Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez nous ça arrive aussi, sauf que nous avons classe le mercredi matin et non le samedi, donc ça fait un mercredi complet :wink: Ca, c'est pour les écoles qui fonctionnent avec les mercredi libérés.

En ville, nous finissons habituellement une heure plus tôt le vendredi, donc nous avons rattrapé en faisant une heure de plus ce jour là (et donc nous finissions à la même heure que les autres jours).

Chez nous, c'est l'IA qui a décidé :ink:

Posté(e)
oui Dada, on est d'accord.. :smile:

oh que oui!merci madame la directrice! :devil_2:

:idontno: je n'ai pas compris ?

Je disais à Dada qu'on était d"accord toutes les 2 c'est bien évidemment une décision d'équipe !

Posté(e)

oh, j'irais bien dans le vaucluse à la place....

Posté(e)
oh, j'irais bien dans le vaucluse à la place....

oui , il y a une place libre dans mon école :wink:

Posté(e)

Chez nous, nous travaillerons un mercredi entier (matin et après midi, alors que normalemnt, on ne travaille pas le mercredi.

Mais perso, ça me choque moi q'un samedi...

Posté(e)

Ben moi aussi...

J'ai une vie de famille le mercredi, en tête à tête avec ma fille...Mais le samedi, le tête à tête, il est à trois....

Posté(e)

nous sommes un école a deux classes, toutes deux titre provisoire a une 100aine de km de chez elles. Nous ratrappons le vendredi 4 juillet, ca ne nous derange pas du tout car nous avion sprevu de rester le WE pour rendre l'appart, etat des leiux etc.

De plus il s'agit de faire 6 heures dans l'ecole, l'ien te fait confiance il ne va pas passer pour voir. Nous allons probablemnt faire 9/12 13/16 et entre 12 et 13 on mange peinard notre petite salade, on hésite meme a faire 9/15 et c'est bien!

En effet vu le nombre d'heures sup que nous, les profs, nous faisons, entre les prep les RDV parents c'est un peu abusé de nous demander de ratrapper. L'ien a mis que l'on etait censé parler du projet d'ecole pendant cette journée mais ma collgu eet moi même ne sommes pas concernées, on ne reste pas.. alros guere de scrupules, on va ranger nos classes, debarasser les affiches, faire les photocop des manuels qui nous ont plus, mdr et puis on a la tv et internet...

mais c'est vrai que si en plus tu t'entends pas avec tes collegues, ca craint! nous ca va etre une bonne journée, en plus, en sortant tot comme ca (pour une fois, 15 ou 16h!!!!!!!!!!)on aura le tps de continuer nos cartons à l 'appart, bref ca tombe bien!!!

ce sera la 1ere fois de l'année que je serais heureuse d'aller à l'ecole

Posté(e)

heu, chez nous, ça va bosser sec pendant 6h ...avec une bonne heure de pause au milieu..Ca va se finir en 8h15-12h15 13h15-15h15...Super, je serai sortie avant l'heure...un samedi soir.... :blink: