bebecadum59 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Voil a j'ai vu sur la convoc q en histoire geo et sciences nous avions le droit o crayon de couleur mais peut on vraiment les utiliser alors q il vaut mieux ne pas se démarquer par la couleur. Je suis perplexe car je sais pas quoi penser!!!
dorothee3006 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 les crayons de couleur peuvent être utilisés pr les cartes, les diagrammes...; et quand il est dit de ne pas se démarquer par la couleur, je pense qe c'est surtout qu'il ne faut pas remplir l'entête en rose fluo .
AubergineFelee Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Voil a j'ai vu sur la convoc q en histoire geo et sciences nous avions le droit o crayon de couleur mais peut on vraiment les utiliser alors q il vaut mieux ne pas se démarquer par la couleur. Je suis perplexe car je sais pas quoi penser!!! C'est pas pour faire du coloriage, mais pouvoir utiliser les couleurs si besoin. Imagine que tu doives faire le trajet du sang dans l'organisme, il faut bien pouvoir différencier le sang "bleu" et le sang "rouge"
nayou Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je vois mal faire un shéma sur la décomposition de la lumière blanche sans couleur. Pour les schémas et cartes c'est important.
ceddup Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 C'est pour faire un dessin à la maîtresse. Bah oui, fayot jusqu'au bout !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant