Aller au contenu

Aller j'arrete tout


Aspidistra

Messages recommandés

Vous me stressez les filles!! :blink: Commetn arrivez vous à relire encore moi je vois l'étendue de mon ignorance et ça me stresse encore plus!

bon aller je vais fermer aussi le forum alors :cry:

Chui avec TOI Aspidistra!!!

Ne lâche rien!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lutin Bazar

    5

  • karimadu57

    3

  • Aspidistra

    2

  • ganoooo

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Vous me stressez les filles!! :blink: Commetn arrivez vous à relire encore moi je vois l'étendue de mon ignorance et ça me stresse encore plus!

bon aller je vais fermer aussi le forum alors :cry:

Chui avec TOI Aspidistra!!!

Ne lâche rien!

Bisous

moi cest terrible je suis entre deux eaux!!! je relis mais mon esprit est comment dire, deja ailleurs , à demain!!! je fais des calculs " combien dois je avoir à chaque matiere pour passer la barre de l'admissibilité???" et vu mon niveau en maths je dois cartonner en francais!!!! mais ça me deprime car la grammaire me saoule et vu que ca peut tomber sur tout et nimporte quoi, je sais aujourdhui que çamarchera au coup de bol ou pas!!!!!! La je relis des cours " importants" comme grille catach et eva, les programmes et les competences et des transitions pour la synthese!!! mais jen ai marre de me fair des films sur demain!! je ne souhaite plus qu'une chose: avoir mon cul posé sur ma chaise et pouvoir faire enfin sortir de mon crane tout ce que je sais ( en esperant que tout me revienne dans le cerveau en voyant le sujet) et pouvoir passer à autre chose!!

franchement je lai passé en touriste l'annee derniere, jai été admissible et je me demande si le fait de se dire " jai rien à perdre" naide pas à ne pas perdre la tete!!! là il y a pour moi un enoorme enjeu et ça me detruit le cerveau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça rassure de voir que je ne suis pas toute seule à me prendre la tête !!

Vivement que tout soit fini, le wee-end du premier mai va être le meilleur de l'année !

En tout cas moi je révise (encore et toujours)...J'essaye de revoir la grammaire et quelques trucs de dida mais c'est pour me rassurer (enfin si on veut) parce que rien de rentre...

Quant à demain soir, sachant que je n'ai fait que survoler l'histoire et que je n'ai pas ouvert la géo, ça promet ! Et même si ce n'est que ma mineure, je suis loin d'assurer en sciences...Quant aux maths, je prie pour que la théorie soit faisable parce que je ne sais pas vous, mais la dida j'ai du mal !!!

Allez courage ! La fin est proche et au pire...on le repasse l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain et de ressortir tout ce que j'ai dans mon p'tit cerveau, car là maintenant je sature!

Je ne sais plus quoi faire, soit je me dis que ça ne sert plus à rien de travailler aujourd'hui car je sais ou je sais pas, mais si je fais rien je cogite et là le stress me prend, ou alors je relis des fiches en me disant "on sait jamais ça peut servir!" mais je reste trois plombes pour lire trois lignes!

Au secours...

En tout cas maintenant faut que ça passe!

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui, je m'en mets un maximum dans le crâne :lol: ! j'ai tout revu, l'histoire, la géo, hier la svt et les sciences, demain je ferai un peu de didactique en maths et histoire géo...et pis voilà.

M'enfin, là il est 16h et faut que je remette le nez dans le français, ça fait au moins un mois que j'ai laissé ça de coté :cry: mais bon, une bonne relecture et ça devrait aller.

Et ce soir: REPOS! la nuit dernière je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, tellement mon cerveau était en ébullition... :lol:

Allez, bon courgae tout le monde et keeeeeeeep coooool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je ne connais rien en histoire geo...C'est pas des révisions qu'il me faut, c'est un miracle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je ne connais rien en histoire geo...C'est pas des révisions qu'il me faut, c'est un miracle !!!

Dis-toi que tu n'es pas la seule pour te rassurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai bien était obligé de tout arrêter car pour couronner le tout j'ai chopé una angine blanche :sad: , avec température...etc..donc là je me lève d'une grosse sieste et je vais quand même essayer de lire quelques trucs en français et ce soir si je ne suis pas trop fracassée par mon traitement de cheval je relirai mes fiches d'histoire.... :blink: quand à la géo et bien je n'ai quasi rien fait....

Haaa..J'en ai vraiment ras le bol, la semaine dernière c'était mon bébé, là c'est moi... enfin ça m'apprendra à faire les choses au dernier moment!! si je m'étais bougée toute l'année....

Bon voilà, bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool...J'en suis à un point où j'ai envie de pleurer quand je pense tout ce que je devrais voir!!! Je n'ai pas beaucoup bossé le français à vrai dire, je me suis repenché sur la grammaire ce week end, j'ai fait des annales mais que questions grammaire et questions complementaires, pas le temps de faire de synthèse...

En maths, j'ai fait réguliérement des exos et des annales mais ça fait plus d'une semaine que je n'y ait pas retouché...

En histoire, je connais certains chapitres très bien et d'autres pas du tout, en géographie je me suis principalemen axé sur la DIVERSITE DU TERRITOIRE FRANCAIS et son découpage administratif (j'espére que le sujet ne sera pas sur l'Europe, j'ai du faire l'impasse sur cette partie parce qu'il fallait bien que je retire quelque chose et comme dans mon groupement on a eu un sujet sur l'europe l'année dernière et il y a deux ans)...

En sciences, pas fait grand chose mais c'est ma mineure...

En conclusion, tout dependra du sujet donc va falloir que j'ai BEAUCOUP de chances pour pouvoir espérer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas ouvert la geo DU TOUT, alors si vous avez une adresse de site où on trouve des résumés vraiment résumés...Je prends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...