Aller au contenu

Aller j'arrete tout


Aspidistra

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lutin Bazar

    5

  • karimadu57

    3

  • Aspidistra

    2

  • ganoooo

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

loool...J'en suis à un point où j'ai envie de pleurer quand je pense tout ce que je devrais voir!!! Je n'ai pas beaucoup bossé le français à vrai dire, je me suis repenché sur la grammaire ce week end, j'ai fait des annales mais que questions grammaire et questions complementaires, pas le temps de faire de synthèse...

En maths, j'ai fait réguliérement des exos et des annales mais ça fait plus d'une semaine que je n'y ait pas retouché...

En histoire, je connais certains chapitres très bien et d'autres pas du tout, en géographie je me suis principalemen axé sur la DIVERSITE DU TERRITOIRE FRANCAIS et son découpage administratif (j'espére que le sujet ne sera pas sur l'Europe, j'ai du faire l'impasse sur cette partie parce qu'il fallait bien que je retire quelque chose et comme dans mon groupement on a eu un sujet sur l'europe l'année dernière et il y a deux ans)...

En sciences, pas fait grand chose mais c'est ma mineure...

En conclusion, tout dependra du sujet donc va falloir que j'ai BEAUCOUP de chances pour pouvoir espérer quelque chose...

Si ça peut te rassurer le français je l'ai jamais beaucoup travaillé. la synthèse jamais faite et j'avais toujours 12 au concours. l'important est de bien connaitre la méthodo, le reste on s'en fout (presque :D )

pour les maths ne t'en fais pas. tu es au point et tout ressortira le jour j (compte sur ta mémoire :lol: )

c'est pareil pour les autres matières. et c'est même mieux d'arrêter maintenant les révisions pour reposer un peu le cerveau qui va bien travailler demain et mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini l'immense programme :histoire, géo, sciences, physique aujourd'hui à 15h30.

Ensuite, petit sieste jusqu'à 16h30, puis là sur EDP, je vais aller manger un petit bout et ensuite faire plusieurs choses en français jusqu'à 19h.

Après dans tout le temps libre qu'il reste (ce soir ,demain matin, demain soir, mercredi midi :cry: ), j'ai des petites choses à revoir en maths; les méthodologies; les programmes et si possible les plans en histoire et géo (je n'en peux plus de ces 2 matières mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié surtout en histoire, je crois que ça n'est pas qu'une impression !).

Bon courage à ceux qui continuent et bon repos aux autres !

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini l'immense programme :histoire, géo, sciences, physique aujourd'hui à 15h30.

Ensuite, petit sieste jusqu'à 16h30, puis là sur EDP, je vais aller manger un petit bout et ensuite faire plusieurs choses en français jusqu'à 19h.

Après dans tout le temps libre qu'il reste (ce soir ,demain matin, demain soir, mercredi midi :cry: ), j'ai des petites choses à revoir en maths; les méthodologies; les programmes et si possible les plans en histoire et géo (je n'en peux plus de ces 2 matières mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié surtout en histoire, je crois que ça n'est pas qu'une impression !).

Bon courage à ceux qui continuent et bon repos aux autres !

Bonne chance à tous !

j'ai révisé l'histoire toute la semaine dernière et j'ai aussi l'impression que ca n'a servi à rien !! comment savoir si on a tout retenu.??? on le saura le jour J devant notre feuille blanche!!!! :cry: sicences j'ai survolé... je devais finir cet aprem mais là je suis lessivée...

géo n'en parlons pas... déjà à la base j'aime pas la matière alors là !!!!!! :lol:

allez on y croit quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini enfin c'est fini les révisions!!!youpi!!je vais ranger tous mes cous au fin fond des placards !!!Vous voyez je suis contente et en meme temps dès que je pense à demain un terrible frisson d'angoisse m'envahie.....pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool...J'en suis à un point où j'ai envie de pleurer quand je pense tout ce que je devrais voir!!! Je n'ai pas beaucoup bossé le français à vrai dire, je me suis repenché sur la grammaire ce week end, j'ai fait des annales mais que questions grammaire et questions complementaires, pas le temps de faire de synthèse...

En maths, j'ai fait réguliérement des exos et des annales mais ça fait plus d'une semaine que je n'y ait pas retouché...

En histoire, je connais certains chapitres très bien et d'autres pas du tout, en géographie je me suis principalemen axé sur la DIVERSITE DU TERRITOIRE FRANCAIS et son découpage administratif (j'espére que le sujet ne sera pas sur l'Europe, j'ai du faire l'impasse sur cette partie parce qu'il fallait bien que je retire quelque chose et comme dans mon groupement on a eu un sujet sur l'europe l'année dernière et il y a deux ans)...

En sciences, pas fait grand chose mais c'est ma mineure...

En conclusion, tout dependra du sujet donc va falloir que j'ai BEAUCOUP de chances pour pouvoir espérer quelque chose...

Si ça peut te rassurer le français je l'ai jamais beaucoup travaillé. la synthèse jamais faite et j'avais toujours 12 au concours. l'important est de bien connaitre la méthodo, le reste on s'en fout (presque :D )

pour les maths ne t'en fais pas. tu es au point et tout ressortira le jour j (compte sur ta mémoire :lol: )

c'est pareil pour les autres matières. et c'est même mieux d'arrêter maintenant les révisions pour reposer un peu le cerveau qui va bien travailler demain et mercredi

Alors moi la synthése, on me dit toujours que c'est pas assez approfondie! On nous dit de rester sur ce que disent les auteurs donc je reste sur ce que disent les auteurs! Faut il rajouter des connaissances en relation avec ce que disent les auteurs? pfff

Ah sinon on peut mettre "l'auteurE" quand c'est une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool...J'en suis à un point où j'ai envie de pleurer quand je pense tout ce que je devrais voir!!! Je n'ai pas beaucoup bossé le français à vrai dire, je me suis repenché sur la grammaire ce week end, j'ai fait des annales mais que questions grammaire et questions complementaires, pas le temps de faire de synthèse...

En maths, j'ai fait réguliérement des exos et des annales mais ça fait plus d'une semaine que je n'y ait pas retouché...

En histoire, je connais certains chapitres très bien et d'autres pas du tout, en géographie je me suis principalemen axé sur la DIVERSITE DU TERRITOIRE FRANCAIS et son découpage administratif (j'espére que le sujet ne sera pas sur l'Europe, j'ai du faire l'impasse sur cette partie parce qu'il fallait bien que je retire quelque chose et comme dans mon groupement on a eu un sujet sur l'europe l'année dernière et il y a deux ans)...

En sciences, pas fait grand chose mais c'est ma mineure...

En conclusion, tout dependra du sujet donc va falloir que j'ai BEAUCOUP de chances pour pouvoir espérer quelque chose...

Si ça peut te rassurer le français je l'ai jamais beaucoup travaillé. la synthèse jamais faite et j'avais toujours 12 au concours. l'important est de bien connaitre la méthodo, le reste on s'en fout (presque :D )

pour les maths ne t'en fais pas. tu es au point et tout ressortira le jour j (compte sur ta mémoire :lol: )

c'est pareil pour les autres matières. et c'est même mieux d'arrêter maintenant les révisions pour reposer un peu le cerveau qui va bien travailler demain et mercredi

Tu viens de remonter le moral en flèche!!! Un grand merci :wub: . Je vais arréter pour aujourd'hui, advienne que pourra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ben moi, aujourd'hui, ça a été relax: une copine est venue manger, on a discuté, joué à la wii, et après, ciné avec mon copain (on est allé voir "REC" un film d'horreur, ça m'a bien stressée quand même!).

Mais quand même, je vais vite relire mes fiches de français ce soir et demain soir, je relis tout l'hg et les sciences, et mes fiches de maths, histoire de, même si je sais qu'après une épreuve de 4h, j'aurai mal à la tête et que je serai lessivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pr maintenant mieux vaut arrêter, je sais pas si qqch va pourvoir encore rentrer; j'ai trop de choses en tête en même tps, je suis sure que demain matin, plein de choses seront parties!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me dire "j'arrête".

Ce soir j'ai prévu de la relecture, demain matin aussi, demain soir aussi, en espérant tomber sur quelque chose que je viens de relire...

Et pourtant je sature à un point !! Dès que j'ouvre un classeur j'ai mal au crâne lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...