Aller au contenu

Limiter la casse en Français


toifiloumaoulida

Messages recommandés

Pour moi le concours va se dérouler en 2 temps:

-déjà limiter la casse en français et essayer d'accrocher la moyenne

-puis mercredi tt déchirer en maths et en sciences

oui je suis un scientifique, un vrai, j'aime aussi le français mais j'ai beaucoup plus de mal, surtout en didactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi

je vais tenter de limiter les dégâts en français et rattraper le coup avec les maths et l'histoire et croiser les doigts pour que ça passe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse je vais essayer de limiter la casse en maths et en sciences et essayer de rattraper le coup en français et en histoire; j'espère avoir des sujets qui me conviennent! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor smon but déchirer en maths et sciences limiter la casse en histoire, et en français tenter d'assurer un minimum au moisn sytnhèse et dida, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi çela sera en fonction du sujet... car aussi bien les 3 épreuves passent très bien, soit c'est la cata. tout dépend du sujet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je stoppe , les révisiosns en français j'en ai marre, toute façon jsui une quiche alors c'est pas de relire maintenant qui va me faire devenir un littéraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse je vais essayer de limiter la casse en maths et en sciences et essayer de rattraper le coup en français et en histoire; j'espère avoir des sujets qui me conviennent! :sad:

C'est ce qui s'est passé pour moi l'an passé: j'ai évité les grosses bourdes en prenant mon temps en maths et je me suis réellement "éclatée" en rédigeant mes copies de français et d'histoire-géo avec un grand sourire jusqu'aux oreilles dès que j'ai lu les sujets! ça a payé: 9,75 en maths (j'ai donc limité les dégâts même si j'aurais largement pu avoir 12 si je n'avais pas été persuadée que si le sujet était si facile, c'est qu'il était plein de petits pièges vicieux... :bleh:Dans le genre parano en maths, y'a pas plus forte que moi!). En français: 14,5 et en histoire-géo et sciences: 14,75! (un peu déçue par ma note d'histoire-géo mais bon... J'ai raflé quelques points pour la suite...)...

Allez, des tonnes de :clover: à vous qui concourez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, je vais tout simplement essayer de limiter la casse en français, en maths, et en sciences /HG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais prier le dieu-concours pour ne pas tomber sur la poésie ou le théatre en français, matière dans laquelle j'ai le moins de lacunes et pour les maths et bien advienne que pourra! En sciences, on verra. En histoire, j'ai aussi quelques sujets qui me feraient blanchir,verdir et même peut être m'évanouir mercredi: des exemples? la 5ème république (palme d'or!), la naissance de la France...enfin tout ça, tout ça quoi! :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, je vais tout simplement essayer de limiter la casse en français, en maths, et en sciences /HG :D

Idem , :D n'ayant aucune matière de prédilection, je vais essayer d'etre moyenne un peu partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, je vais tout simplement essayer de limiter la casse en français, en maths, et en sciences /HG :D

Idem , :D n'ayant aucune matière de prédilection, je vais essayer d'etre moyenne un peu partout :D

Pareil :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...