Aller au contenu

Limiter la casse en Français


toifiloumaoulida

Messages recommandés

enfin au début j'appréciais apprendre l'histoire maintenant j'en fais une over dose.C'est quand meme impressionnant toutes ces connaissances que l'on doit maitrsier en hist/géo/science;juste pour 3h d'examen.personnellement j'ai mis au moins 6 pour tout connaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bête noire c'est quand même les maths ^^' , ca m'énerve car j'adore faire des exercices de mathématiques mais je bloque toujours sur des choses insignifiantes et du coup je suis à deux doigts de trouver mais je me remets en cause lol et pouuuf fichu :lol: (et après en regardant la solution je me dis: "bah vouiii c'est évident :bleh: !)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor smon but déchirer en maths et sciences limiter la casse en histoire, et en français tenter d'assurer un minimum au moisn sytnhèse et dida, on verra bien...

tout pareil, j'ai d'ailleurs nettement plus travaillé en sciences et en maths, un peu moins en français, et encore un peu moins en histoire géo.............

j'en suis pas fière mais bon..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bête noire c'est quand même les maths ^^' , ca m'énerve car j'adore faire des exercices de mathématiques mais je bloque toujours sur des choses insignifiantes et du coup je suis à deux doigts de trouver mais je me remets en cause lol et pouuuf fichu :lol: (et après en regardant la solution je me dis: "bah vouiii c'est évident :bleh: !)!

Idem, je pense que le tout est d'essayer (je dis bien essayer ) d'arriver zen à l'épreuve de maths et de ne pas paniquer :blush: c'est drôle j'ai l'impression de me rassurer en même temps :blush:

Allez n'ayons pas peur des maths, ils ne vont pas nous manger quand meme!! :lol: nonméo :lol:

On répète ma devise :

"] je vais bien, tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais vraiment essayer de limiter la casse en français, partir avec le souvenir de mon 1 de l'année dernière n'est pas pour m'encourager mais je me dis qu'à part 0 je peux difficilement faire pire!!!

Sauf que je ne sais toujours pas faire de plan en synthèse (pit être que ça va me venir dans la nuit qui sait :D ).

donc vous l'aurez compris ma bête noire c'est le français!!!

donc vivement mercredi que je m'éclate avec les maths , et l'après midi je veux n'importe quoi sauf tout ce qu'il y a après l'antiquité (j'suis mal barrée :lol: )et au passage s'ils pouvaient inaugurer cette année qu'avec de l'histoire ça serait vachement bien.

bah quoi je crois en ma bonne étoile !!!!

allez plein de M**** à vous tous et vivement demain soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, je vais tout simplement essayer de limiter la casse en français, en maths, et en sciences /HG :D

:clover: Vero! Et j'en connais un qui pourrait te souffler des réponses au lieu de profiter de son petit confort douillet! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une littéraire... C'est donc en maths que je vais essayer de limiter la casse, pour éviter la note éliminatoire!

Je pense qu'on a tous nos points faibles et nos points forts, et donc on a tous nos chances :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en grammaire que je vais essayer de limiter la casse...en note de synthèse et en didactique j'ail l'impression de pouvoir m'en sortir à peu près, mais en grammaire, mm si je sais les natures, fonctions,etc...quand je regarde les annales je comprends pas gd chose aux différents classements...dc on verra bien...puis ce n'est que 4 points la grammaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter de déchirer vos sujets, vos feuilles mercredi, ça marque mal.

J'ai pas tout compris moi ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter de déchirer vos sujets, vos feuilles mercredi, ça marque mal.

J'ai pas tout compris moi ?! :blink:

moi non plus j'ai pas compris

p'te être que ça porte malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter de déchirer vos sujets, vos feuilles mercredi, ça marque mal.

J'ai pas tout compris moi ?! :blink:

moi non plus j'ai pas compris

p'te être que ça porte malheur

Héééé mais faut arrêter avec le malheur hin ! Y en a pas ici nous sommes protégé(e)s par les bonnes ondes forumiennes (néologisme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...