marie.lb Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 aaaaaaaaahhhhhhhhh, mercredi soir ca parait tellement loin j'ai hâte d'y être , de m'affaler dans mon canap' et de regarder la nouvelle star . En plus c'est week en de 4 jours vvvvviiiiiiitttttttteee allez faut d'abord donner le meilleur de nous même et après on pourra être RELAX J'ai le même programme que toi Mac Dal, nouvelle star ! Et le lendemain journée Wii avec le Wii fit !!!!! c'est pas bon le wii fit pour les femmes enceintes !!! Donne le moi Si si c'est bon, y'a du yoga c'est conseillé y'a que le jogging et les pompes que je pourrais pas faire :bleh:
ThaToo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 M'en fous quand j'aurai les sous je l'acheterai moi aussi ... en attendant je me défoule sur guitare héro et mario kart lol (sans parler des jeux types zelda, prince of persia, shrek 3 etc que j'ai eu l'été dernier mais que j'ai pas eu l'occasion d'avancer... on se demande bien pourquoi ... satané concours ).
mariecharlotte Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Vous pensez que c'est qui qui partira ? Bah à la Nouvelle Star [/quote Je ne peux pas te répondre , je préfère Dr House
bea12 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 M'en fous quand j'aurai les sous je l'acheterai moi aussi ... en attendant je me défoule sur guitare héro et mario kart lol (sans parler des jeux types zelda, prince of persia, shrek 3 etc que j'ai eu l'été dernier mais que j'ai pas eu l'occasion d'avancer... on se demande bien pourquoi ... satané concours ). moi aussi je veux jouer a mes jeux aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggghhhhh mon perso dans world of craft n'a pas augmenter de level depuis longtemps mais je sais que si j'ai le malheur de m'y remettre après les écrits je ne réviserai rien pour l'oral ( même si je sais que je vais avoir du mal à y aller à l'oral ) mais bon on pourra bien profiter des grandes vacances ( on garde notre âme d'enfant quand même je trouve ca bien pour des futurs profs )
ThaToo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 En même temps moi je suis pas accro mais j'aime jouer ! Et pas qu'aux jeux vidéos ! Je joue volontiers avec mon tit frère aux voitures, avec ma tite soeur aux barbies ... Je joue tout le temps !! j'adoreeeeeeeee
roukyrox Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Oh lala et moi donc!!! Hier soir quand je me suis couchée j'avais envie de me réveiller à jeudi matin... hi hi hi... Vivement que tout ça se termine... Mes neurones sont en mode veille... on dirait que je ne connais plus rien... pfiou!!! Alors gros M.... à toutes et à tous... Moi aussi mercredi soir c'est nouvelle star... je pense que Icar va partir... (c'est du déjà vu je trouve on a déjà trouvé Julien!! ah ah ah)... et jeudi je fais de la plongée... et toc!! Bizz
marie.lb Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Oh lala et moi donc!!! Hier soir quand je me suis couchée j'avais envie de me réveiller à jeudi matin... hi hi hi... Vivement que tout ça se termine... Mes neurones sont en mode veille... on dirait que je ne connais plus rien... pfiou!!! Alors gros M.... à toutes et à tous... Moi aussi mercredi soir c'est nouvelle star... je pense que Icar va partir... (c'est du déjà vu je trouve on a déjà trouvé Julien!! ah ah ah)... et jeudi je fais de la plongée... et toc!! Bizz Gros merde à toi, tu me raconteras comment ça s'est passé pour toi ? Et dire que je devrais être dans la même académie, pffffff, c'est pas grave peut être l'année prochaine :wub:
roukyrox Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Gros merde à toi, tu me raconteras comment ça s'est passé pour toi ? Et dire que je devrais être dans la même académie, pffffff, c'est pas grave peut être l'année prochaine :wub: Oui oui poulette on se tient au courant... mais comme je t'ai dit, tu pourras toujours demander à faire ton stage ici alors accroche toi!!! Et gros merde à toi aussi!!!
natsnany Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Pourquoi mercredi soir ? C'est fini la saison de docteur House, ouin ! Quoi, non ? Ce n'est pas pour ça ? Oula ! je crois que j'ai trop abusé de la moquette pour me détendre moi ce soir... Allez, un gros camion de merde sous vos pieds à vous tous et que la force soit avec vous.
Nathindo Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Alalala au final la journée est passée bien vite , et de l'autre j'ai moi aussi vraiment hâte d'être mercredi soir !!
granelo Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Ah la la c'est clair vivement mercredi soir, mais vivement jeudi encore plus, c'est mon anniv'! Après c'est week-end en Belgique rien qu'à 2!
Messages recommandés