Emyly Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bonjour à tous, je passe le CRPE dans l académie de Lyon et donc à eurexpo chassieu. savez vous si il est possible de s'y rendre en transport en commun. pour le QCM du mois de mars je sais que des navettes étaient mises à disposition mais pour demain et mercredi je n'ai aucune informations à ce sujet. pouvez vous me renseigner? bonne chance à tous!
Pame Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bonjour à tous,je passe le CRPE dans l académie de Lyon et donc à eurexpo chassieu. savez vous si il est possible de s'y rendre en transport en commun. pour le QCM du mois de mars je sais que des navettes étaient mises à disposition mais pour demain et mercredi je n'ai aucune informations à ce sujet. pouvez vous me renseigner? bonne chance à tous! Emyly, l'an dernier je m'étais renseignée et aucune navette n'était prévue. Il a fallu faire avec le système D. J'espère que tu trouveras une solution. Bon courage. Amélie
Emyly Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 ouais j'ai bien une solution mais je trouve ça quand même dommage car cela peut représenter un coût financier.. enfin c'est ainsi..
Messages recommandés