Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait plein de fois que je dis à la mairie (même par courrier) de reboucher un trou que j'ai au niveau de la clôture dans la cour de récréation, mais ça fait plus de six mois que j'attends la visite du maire. J'ai relancé à plusieurs reprises le sujet. Il se trouve que ce matin un des élèves de ma collègue est passé par le trou de la cour et s'est retrouvé en bas de l'école côté parking. Il y a une petite grille en bas qui normalement est fermée à clé mais là j'ai eu un soucis avec une élève et je n'ai pas vérifé que le barrière était fermée. Donc l'élève a passé la barrière mais une collègue l'a remonté en voyant qu'il sortait de l'école. Je sais que je suis en faute professionnelle, il y eu négligence de ma part, ma collègue a relaté l'incident aux parents qui ne nous ont pas remis en cause, mais j'angoisse terriblement, je suis prête à rencontrer les parents et à m'excuser et je garantie que cet incident ne se reproduira plus. Il n'empêche que je suis très mal, j'ai peur des remontées entre parents voire à l'ia ou le dépôt de plainte :cry::cry::cry:

Posté(e)

Bah je ne comprends pas tout. Il est passé par le trou par accident ou délibérement pour fuguer ?

Tu t'inquiétes pou rien, ils n'ont rien dit, ils ne diront rien de plus demain! D'autant plusque la mairie était prévenue, tu n'as rien à te reprocher.

Posté(e)

par accident merci de ta réponse.

Posté(e)

Je pense que si les parents n'ont rien dit sur le coup ,ça devrait aller. Maintenant, ils peuvent réfléchir en rentrant à la maison . :glare:

Mais là où tu dois te rassurer c'est que tu as signalé le problème du trou en mairie et que si il y a eu un courrier , il y a une trace.

Donc c'est un bon point pour toi. On ne peut pas avoir les yeux partout en récré et notamment les yeux fixés sur le trou, sinon, on ne voit plus le reste.