Aller au contenu

Que pensez vous de cette idée ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

pas de news pour la carte ?

Merci ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

déterrage de post' :lol::lol:

Pas de nouvelle Mr André Jorge ?

Posté(e)

Je suis désolé, mais nous n'installerons pas de carte des membres et nous n'utiliserons pas non plus de cartes telles que celles de google etc.

Quelques explications :

Si je l'installe, il faudra ensuite le modifier à chaque mise à jour du site pour qu'il fonctionne. Ce qui veut dire que j'aurai du travail en plus., mais j'ai beaucoup de boulot d'une manière générale, et une carte des membres n'est pas la priorité d'une part et n'est pas non plus nécessaire au fonctionnement du site, ni aux projets en cours.

Le plus grave, c'est que cela permettrait de trouver très rapidement et avec beaucoup de précision le lieu de résidence des membres du site et/ou de les identifier, et cela pose un problème important en ce qui concerne l'anonymat, la vie privée, le bien-être, voire la sécurité des membres.

Ceux-ci sont bien entendu libre de compléter ou pas cette carte, mais s'ils le faisaient, ce serait sans avoir connaissance ni conscience des conséquences possibles.

Etant très au fait des problèmes possibles sur le plan de l'anonymat et de la vie privée, je ne crois donc pas qu'installer ce genre de carte sur le site soit une bonne idée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...