lichen Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Et voilà, je m'apprête à partir pour prendre le train pour Lyon. Les 2 jours vont vite passer (surtout quand on est devant sa copie) mais vont être épuisants. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, à chaque fois ça me fait ça, je me réveille toutes les demi heures. Plein de pour tout le monde. A demain soir pour les nouvelles (car ce soir impossible je suis à l'hôtel).
cococacao Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Pas bien dormi moi non plus! je sais pas pourquoi je pensais à l'histoire: abdication de Nicolas 2 et Guillaume 2...JE faisait que me le répéter.....N'importe quoi!!!! Allez un GROS :clover: :clover: pour les heures à venir!
emiliepe1984 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 grosse merdouille à nous tous!!!et no stress
isoline57 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 moi non plus je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas les yeux en face des trous... et en plus ma fille est venue me réveiller à 6h30 bonne chance à tous on va l'avoir!!!!!!!!!!!!
nenette85 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Moi bien dormi, maintenant je sens que la matinée sera moins zen!! M..... à tous et bon courage!!!
gejou Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, à chaque fois ça me fait ça, je me réveille toutes les demi heures. Moi aussi ça me fait ça, juste le jour où il faudrait dormir à fond... MERDE à tous!
Alis Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 olala j'ai rêvé que j'arrivais en retard! mais bon ça risque pas puisque je parts bientôt et que c'est pas loin.... qu'est ce ça fait pas faire le stress! aller bon courage a tous!
cincinette Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 j'ai assez bien dormi.Mon chéri a ete me chercher du pain frais;Et puis maintenant je commence un peu à angoisser!Bon courage a tous et surtout ne lacher rien!!!!
Messages recommandés