Aller au contenu

Jour J


lichen

Messages recommandés

Bonne chance à tous !

Je suis passé par là plusieurs fois avant de réussir l'an dernier (Académie de Grenoble puis Académie Créteil).

Alors ne perdez pas espoir... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emiliepe1984

    5

  • lochan

    5

  • dorothee3006

    4

  • ThaToo

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Un gros M**** à tous!!! on va s'en sortir!!! le plus dur c'est de partir..... une fois qu'on sera devant la copie on va tout donner! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai rêvé que je me faisais attaquer par des phrases de grammaire !!! et 2 fois de suite... je pensais qu'après m'être réveillée, ça se calmerait ! eh bin non ! je me rendors, et paf, revoilà les phrases de grammaire qui m'attaquent comme des abeilles... autant dire que je suis crevée après une telle nuit de folie !!!

bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou !!!!!!!!!!

Bonne chance ! Bon courage ! ...

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la nuit s'est relativement bien passée mais ce matin, impossible d'avaler quelque chose, et c'est ça qui me stresse! Je veux pas partir le ventre vide!! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et un dernier petit conseil que je vais essayer de suivre, pour cet aprem. Pas plus de 2 heures sur la synthèse, car

il reste encore 12 point à prendre derrière.

Je vous souhaite le meilleur et vos sujets favoris ..

Bye

Kirikou

Ma devise pour ces deux jours : clair, net et précis et une jolie écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la nuit s'est relativement bien passée mais ce matin, impossible d'avaler quelque chose, et c'est ça qui me stresse! Je veux pas partir le ventre vide!! :ohmy:

Je suis dans le même cas que toi, prends de quoi grignoter au moment de l'épreuve. Je sais que tant que je ne serai pas installée avec le sujet devant les yeux rien ne passera. Moi aussi ça m'ennuie d'avoir le ventre vide, surtout avec bébé mais je ne peux pas non plus me forcer alors tant pis et puis au pire y'a toujours des beaux pompiers en cas de malaise :lol::D mais si tu as du sucre sur toi ça devrait aller. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau, il fait chaud, le soleil est au rendez-vous, alors j'en prend plusieurs rayons et je vous en envoie à tous pour qu'ils illuminent votre copie et impressionnent un max les correcteurs.

On y croit, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...