Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai obtenu ce message en voulant répondre à un sujet:

Le contrôle du Flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet

Je patiente ms ça ne fonctionne pas... :o

Posté(e)

FLOOD :

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service »

Autrement dit, tu parles trop, prends ta respiration, va faire un tour, et tu pourras jouer de nouveau avec le forum ;)

Cela m'est aussi arrivé, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques instants.

Posté(e)

ca m'arrive tres souvent (qui a dit que j'étais trop bavarde !!!!!!!!!!!! ): en fait c que tu as ecrit un mess juste avant et qu'il faut que tu patientes qqs secondes (en gal 15 sec) avant d'en renvoyer un autre ! :D

Posté(e)

Autrement dit, tu parles trop, prends ta respiration, va faire un tour, et tu pourras jouer de nouveau avec le forum

Ca me fait beaucoup de mal ce que tu me dis là, Moustache... cryin

Si c'est ça, je m'en vais...

cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

Pardon, il y a une erreur de frappe, je voulais dire...

"tu parles trop... vite" les serveur n'a pas le temps de te suivre ;)