Caquine Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour à tous les PE2 de Melun! Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière nous avions à l'affichage une liste des PE2 par ordre de barême (affichée à Capitaine Bastien je crois ...). Existe t elle toujours cette année? En dispo cette année j'aimerais savoir si j'y figure encore ou pas. Merci et bon courage pour la dernière ligne droite De tout coeur avec vous (pas si vieux tout ça!!!!)
valentyne1 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 on pourra te dire ça dès lundi, je sais par des collègues prolongés que ça a été affiché l'an dernier, pour l'instant, c'est à dire avant les vacances rien n'était affiché à ce sujet! on aimerait tous qu'elle y soit, vu que sur i-prof et l'accusé réception il y avait de grosses différences, ça nous permettrait de vérifier la prise en compte de nos points....
valentyne1 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 bonsoir! comme promis je passe ce soir, tjs pas de barème affiché aujourd'hui! si dans les prochains jours il y a qq chose je passerai te l'écrire!
Caquine Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Posté(e) 5 mai 2008 Merci beaucoup!!! par contre je risque de ne pas être dans la liste étant exPE2/futureT1 en dispo. En principe je devrait avoir 4 points au barême: pourrais tu regarder approximativement à quel rang je me trouverai dans la liste? Merci d'avance... Bonne journée à toi pour demain Caquine
valentyne1 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 pas de pbs... s'ils affichent bien la liste bientôt! bonne soirée
valentyne1 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bonsoir Caquine! Je passais juste de te dire que rien n'était affiché aujourd'hui encore! A + !
Caquine Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 bonsoir Caquine!Je passais juste de te dire que rien n'était affiché aujourd'hui encore! A + ! Ok j'attends toujours alors....Sympa de penser à moi. Je continue à surveiller le post au cas où il y aurait des infos....
Messages recommandés