alysea91 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Quelqu'un aurait-il chez lui, chez elle, dans son école, dans sa circonscription cette oeuvre d'Andy WARHOL. Je souhaiterais travailler dessus avec mes petits mais les images d'internet sont bof bof à l'impression... Si quelqu'un pouvait me le prêter jusqu'aux vacances d'été ça serait gentil. Bien sur je prends en charge les frais d'envoi et de retour. Merci d'avance.
soley Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Quelqu'un aurait-il chez lui, chez elle, dans son école, dans sa circonscription cette oeuvre d'Andy WARHOL.Je souhaiterais travailler dessus avec mes petits mais les images d'internet sont bof bof à l'impression... Si quelqu'un pouvait me le prêter jusqu'aux vacances d'été ça serait gentil. Bien sur je prends en charge les frais d'envoi et de retour. Merci d'avance. salut pourquoi ne pas photocopier leurs photographies ? et ainsi peindre dessus (bien diluer la peinture ans l'eau)
mariew Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Je l'ai mis sur du A4 et l'impression est bonne. Envoie moi ton mail et je t'envoie mon fichier
alysea91 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Je l'ai mis sur du A4 et l'impression est bonne. Envoie moi ton mail et je t'envoie mon fichier Merci encore, impeccable!!!
Messages recommandés