Aller au contenu

Sujet 2008 - Groupement 3


bob79

Messages recommandés

Attention la forme ce n'est pas l'emploi des temps...

oui oui c'est ce que je disais (morphologie = forme = base + désinence) mais je crois que je suis pas très clair ce soir!!!

mais panique panique.. du coup c'est pas ce que j'ai fait

D'acc :bleh:

je crois que ça a posé pb à tout le monde... on verra bien ! faut tout déchirer en maths et en sciences HG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    11

  • Consuela

    6

  • Eva38

    6

  • Piron83

    4

oui oui oui !!!

les maths c'est ma matière (licence de math...) si je me plante comme aujourd'hui je crois que je me mets à pleurer sur ma copie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement la partie dida était trop pourriemais je pense que malheureusement c'est cette partie qui va sélectionner!

Ha les boules!!!

allez courage!

n'oubliez pas rien n'est joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis vous rejoins carrement

la synthese passée trop de temps dessus!

la grammaire BOF

la partie peda à c***!!!

voila c'est cool

moi pour les formes verbales j'ai mis par exemple le morphèmes -ent marque la 3ème pers du pluriel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la synthèse, avez vous parler de la lecture au cycle 2 ? et les difficultés éventuelles : c'était pour la lecture ou pour l'écriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'air très inspirés pour la question complémentaire... moi non plus!

Quelqu'un qui pense avoir réussi pourrait-il nous donner des éléments de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai fais à peu près la même chose que toi...question complémentaire floue : je me suis beaucoup aidée des textes de la synthèse. ma problématique de synthèse : en quoi les activités d'écriture au cycle 2 vise t'elle une écriture autonome des élèves ? et j'ai repris le plan avec les questions.. pour la grammaire dur dur

Ben moi aussi je suis dég mais bon...

enfin pour te répondre elen1 je ne pense pas que ca aille ce que tu a fai pour la sunthèse car le sujet était sur la lecture et non l'écriture... enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai fais à peu près la même chose que toi...question complémentaire floue : je me suis beaucoup aidée des textes de la synthèse. ma problématique de synthèse : en quoi les activités d'écriture au cycle 2 vise t'elle une écriture autonome des élèves ? et j'ai repris le plan avec les questions.. pour la grammaire dur dur

Ben moi aussi je suis dég mais bon...

enfin pour te répondre elen1 je ne pense pas que ca aille ce que tu a fai pour la sunthèse car le sujet était sur la lecture et non l'écriture... enfin bon...

euh oui ôtez-moi un doute de la tête, le sujet était sur LA LECTURE AU CYCLE2 pas l'écriture!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...