Aller au contenu

Sujet 2008 - Groupement 3


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aspidistra

    11

  • Consuela

    6

  • Eva38

    6

  • Piron83

    4

Ils connaissent déjà la moyenne? Alors qu'on ne saura que dans 10 jours à quoi s'en tenir? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, alors rectification en francais c'est 8, 4 ou 8,8 et en math 10,5...rien de bien rassurant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, alors rectification en francais c'est 8, 4 ou 8,8 et en math 10,5...rien de bien rassurant :blink:

C'est pour tout le groupement ou une académie en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, alors rectification en francais c'est 8, 4 ou 8,8 et en math 10,5...rien de bien rassurant :blink:

C'est pour tout le groupement ou une académie en particulier ?

D'après ce que M05aud a écrit un peu plus haut, il s'agit de l'académie de Nancy-Metz. D'ailleurs, M05aud, je pense que tu devrais enlever le nom du prof qui t'a donné cette info, c'est normalement confidentiel...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ces notes me rassureraietn plutot. M'étant bien plantée en français je pense avoir une note éliminatoire dessus, mais vois que la moyenne est si basse me fait dire qu'on est sasnd oute beaucoup dan sle même cas... (meme si je ne suis pas sur la meme académie). Etant donné que c'est un concours c'est rassurant (pour moi). Pour la moyenne de mahts aussi, je pensais que la moyenne serait dans le 12-13 mini vu le sujet et le fait que tout le monde avait l'air content en sortant de l'épreuve...

Bref on verra j'ai hate d'avoir mes notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, alors rectification en francais c'est 8, 4 ou 8,8 et en math 10,5...rien de bien rassurant :blink:

C'est pour tout le groupement ou une académie en particulier ?

D'après ce que M05aud a écrit un peu plus haut, il s'agit de l'académie de Nancy-Metz. D'ailleurs, M05aud, je pense que tu devrais enlever le nom du prof qui t'a donné cette info, c'est normalement confidentiel...

Emilie

Oups ce n'etait pas voulu lol par contre je ne sais pas comment modifier le message pour supprimer ca :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ces notes me rassureraietn plutot. M'étant bien plantée en français je pense avoir une note éliminatoire dessus, mais vois que la moyenne est si basse me fait dire qu'on est sasnd oute beaucoup dan sle même cas... (meme si je ne suis pas sur la meme académie). Etant donné que c'est un concours c'est rassurant (pour moi). Pour la moyenne de mahts aussi, je pensais que la moyenne serait dans le 12-13 mini vu le sujet et le fait que tout le monde avait l'air content en sortant de l'épreuve...

Bref on verra j'ai hate d'avoir mes notes!

Il vaut mieux que tu ne les sache pas trop tôt ce serait mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mai tu sais que je ne me fais pas trop d'illusion vu ma gamelle en français! Ca te dirai si je suis admissible (no comment hein) de se faire 2-3 jours complets chez toi ou moi avec une ou 2 autres filles pour bosser à fond l'oral en situation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ce n'etait pas voulu lol par contre je ne sais pas comment modifier le message pour supprimer ca :sad:

Pour modifier un message, il suffit:

- de retrouver le message que l'on veut modifer

- cliquer sur éditer (en dessous du message)

- faire ses modifications et valider

:wink:

Merci en tout cas pour tes informations

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mai tu sais que je ne me fais pas trop d'illusion vu ma gamelle en français! Ca te dirai si je suis admissible (no comment hein) de se faire 2-3 jours complets chez toi ou moi avec une ou 2 autres filles pour bosser à fond l'oral en situation??

Avec grand plaisir mais ... faudra caser ça dans mon emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un truc bizarre :sad:

sur la didactique

particularité que j'ai relevé dans la première question

"en conformité avec le programme"

l'utilisation ici d'un singulier m'a fait penser qu'il fallait analyser en fonction du programme annoncé dans l'intro du manuel et non en fonction des programmes de l'EN :blink:

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui a pensé la même chose que moi pour "le programme"! Ca fait vraiment du bioen car tout le monde m'a pris pour une imbecile. Moi aussi j'ai parle de l'intro du document et j'ai dit que ce n'etait pas toujours trés cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...