Nénette22 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 J'ai une sortie prévue à un plan d'eau avec découverte de la faune et de la flore autour de l'étang et je suis donc à la recherche de sites pouvant m'apporter des infos sur les petites bêtes... car nous allons écrire des fiches d'identité des animaux et plantes trouvées... merci pour votre aide
alana Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, Je travaille moi-même chaque année sur les insectes de mare et de rivière, et j'avais fabriqué des fiches d'identification et d'exploitation sur ce sujet. Envoie-moi ton mail et je te les ferai parvenir. J'avais trouvé un ou deux sites super sympas, mais je ne les avais pas enregistrés dans mes favoris. Je vais chercher à nouveau ...
limao3 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour,Je travaille moi-même chaque année sur les insectes de mare et de rivière, et j'avais fabriqué des fiches d'identification et d'exploitation sur ce sujet. Envoie-moi ton mail et je te les ferai parvenir. J'avais trouvé un ou deux sites super sympas, mais je ne les avais pas enregistrés dans mes favoris. Je vais chercher à nouveau ... bonjour à vous deux j'ai moi aussi une sortie près d'un point d'eau et tes fiches me seraient tres utiles peux tu aussi me les envoyer mais je ne sais pas comment on fait
alana Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Tu cliques sur mon pseudo et tu m'envoies un message avec ton adresse email ... (Je crois, car je ne l'ai jamais fait non plus).
limao3 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Tu cliques sur mon pseudo et tu m'envoies un message avec ton adresse email ... (Je crois, car je ne l'ai jamais fait non plus). ça marche pas j'ai ce message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums." je ne c pas pourquoi
mariew Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 administrateur au secourrrrrr Il te faut 5 messages à ton actif pour avoir accès à la fonction MP
limao3 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 désolé j'ai trouvé c'est une question de sorte de membre peux tu toi m'envoyer le fichier en allant sur mon nom ? j'ai dans ma classe des chenilles, des phasmes et des gerbilles. je n'ai jamais vraiment été satisfaite de mes fiches. je trouve qu'il manque toujours qqchose comme je sors début juin je me disais que des fiches d'insectes de mare seraient d'intéressantes merci à toi
limao3 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 administrateur au secourrrrrr Il te faut 5 messages à ton actif pour avoir accès à la fonction MP réponse hyper rapide merci beaucoup
Dominique Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Voir peut-être : http://pagesperso-orange.fr/cnsgda/mare/mare.htm http://www.les-mares.com
alana Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Je t'ai envoyé un courriel où figure mon adresse perso. Va cliquer sur ton pseudo.
Messages recommandés