leny Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 et bien pas moi!!!! Je suis une vrai "quiche" en maths!! Je m'aperçois que j'ai planté l'exercice 2 et le dernier!! aie! En plus je suis moyenne partout, dans toutes les matières, alors j'ai vraiment peur! Je sens que je vais etre trop juste pour l'oral!
daisy27 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 voici mes réponses pour l'exo n°2 1) a) = 14 b) = 19 c) oui , 0.8cm
ryoga69 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 c'est vrai que plusieurs personnes de ma classe, moi y compris ont été déçu du sujet. Parce que très à l'aise en maths on pensait y faire la différence. Ben c'est raté!! Des amies auto-proclamées touristes qui sont venues au concours juste pour voir avant de le préparer sérieusement ont pu répondre sans difficulté à toute la partie théorique. Alors que les annales étaient pour elles un vrai cauchemar.. A croire que la sélection cette année se fera à l'oral, ça promet pour le mois de juin...
daisy27 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 je pense que le sujet sélectif de cette année était le sujet de français et sa question de grammaire en flou artistique
lilou97 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 daisy27 Écrit 30/04/2008, 22:09 voici mes réponses pour l'exo n°2 1) a) = 14 b) = 19 c) oui , 0.8cm Daysi27 j'espère que tu es bonne en maths.Je ne doute pas de tes capacités mais des miennes!Je suis vraiment nulle en maths et j'ai trouvé la même chose alors je croise les doigts et me rassure grâce à ton post.... Bonne journée à tous
lili7310 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 daisy27 Écrit 30/04/2008, 22:09 voici mes réponses pour l'exo n°2 1) a) = 14 b) = 19 c) oui , 0.8cm Daysi27 j'espère que tu es bonne en maths.Je ne doute pas de tes capacités mais des miennes!Je suis vraiment nulle en maths et j'ai trouvé la même chose alors je croise les doigts et me rassure grâce à ton post.... Bonne journée à tous et moi je suis dégoutée!! car je viens de m apercevoir que pour cet exercice je me suis plantée à la deuxième question donc forcement à la 3ème! grrgnegne!!! surtout que je sais où est mon erreur et que j'aurais pu l'éviter!! maintenant j'en ai au moins pour 3 jours avant d'arrêter d'y penser!!!
daisy27 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 je continue voici mes réponses à la question complémentaire qui suit 1) 2 difficultés de l'énoncé présence du ET inducteur de l'addition utiliser les nombre dans un ordre différents que celui de leur apparition dans l'énoncé 2) trop long a taper 3) multiplication correspond à une addition itérée distributivité de la multiplication sur l'addition
TiteLilie Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 daisy27 Écrit 30/04/2008, 22:09 voici mes réponses pour l'exo n°2 1) a) = 14 b) = 19 c) oui , 0.8cm Daysi27 j'espère que tu es bonne en maths.Je ne doute pas de tes capacités mais des miennes!Je suis vraiment nulle en maths et j'ai trouvé la même chose alors je croise les doigts et me rassure grâce à ton post.... Bonne journée à tous et moi je suis dégoutée!! car je viens de m apercevoir que pour cet exercice je me suis plantée à la deuxième question donc forcement à la 3ème! grrgnegne!!! surtout que je sais où est mon erreur et que j'aurais pu l'éviter!! maintenant j'en ai au moins pour 3 jours avant d'arrêter d'y penser!!! Et moi dont les démonstrations sont la "spécialité", ben le stress m'a empêché de voir ce p****** d'orthocentre!!! dégoutée car c'était trop facile!!
TiteLilie Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 voici mes réponses pour l'exo n°21) a) = 14 b) = 19 c) oui , 0.8cm Pareil
TiteLilie Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 daisy27 Écrit 30/04/2008, 22:09 voici mes réponses pour l'exo n°2 1) a) = 14 b) = 19 c) oui , 0.8cm Daysi27 j'espère que tu es bonne en maths.Je ne doute pas de tes capacités mais des miennes!Je suis vraiment nulle en maths et j'ai trouvé la même chose alors je croise les doigts et me rassure grâce à ton post.... Bonne journée à tous et moi je suis dégoutée!! car je viens de m apercevoir que pour cet exercice je me suis plantée à la deuxième question donc forcement à la 3ème! grrgnegne!!! surtout que je sais où est mon erreur et que j'aurais pu l'éviter!! maintenant j'en ai au moins pour 3 jours avant d'arrêter d'y penser!!! Et moi dont les démonstrations sont la "spécialité", ben le stress m'a empêché de voir ce p****** d'orthocentre!!! dégoutée car c'était trop facile!! En même temps j'ai réussi à faire le reste de l'exo juste donc don't panic... Mais ça fait ch*** quand même...
Messages recommandés