Aller au contenu

Matériel indispensable...


Messages recommandés

Où acheteriez vous vos tables? je pense acheter des tables octogonales et rectangulaires mais je ne sais pas quelle couleur pour le dessus et la matière, il y a en bois, en blanc, en gris... et je pensais au moins salissant et moins fragile.

de même les chaises, j ai des chaises en plastiques, trop légères, les enfants se balancent, j'aurais aimé des chaises en bois avec un tour en metal peint mais il y a pleins de sortes: le bois de l assise est encadré par le métal ou non... pour quelle chaise opteriez vous? ou n'opteriez vous pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où acheteriez vous vos tables? je pense acheter des tables octogonales et rectangulaires mais je ne sais pas quelle couleur pour le dessus et la matière, il y a en bois, en blanc, en gris... et je pensais au moins salissant et moins fragile.

de même les chaises, j ai des chaises en plastiques, trop légères, les enfants se balancent, j'aurais aimé des chaises en bois avec un tour en metal peint mais il y a pleins de sortes: le bois de l assise est encadré par le métal ou non... pour quelle chaise opteriez vous? ou n'opteriez vous pas?

merci

Je trouve que les chaises au dossier encadré de métal ne vieillissent pas très bien (avec leurs petites mains pleines de doigts, les affreux marmots tripotent les chaises et à l'usure la peinture s'écaille, c'est tout moche). De plus, elles sont plus chères que les non-encadrées, pour ce qu'on en a vu sur le catalogue Camif.

Les tables achetées par l'école il n'y a pas si longtemps (plateau beige) paraissent elles aussi un peu usées, mais je me demande si mon Atsem n'y va pas un peu fort avec le Scotch-brite... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté l'an passé un bout de lino pour chambre d'enfant avec impressions route chez Leroy Merlin, il semble que ce soit le même lino que chez St-Maclou

revetement-sol-circuit.jpg

Modèle présenté en ce moment : http://tinyurl.com/263nbx4

4522a3ad5bc113d95c3fe08af5c0-67218123-z.jpg

Merci. Entre Leroy merlin et Ikéa, je vais trouver ce que nous cherchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tapis: il me semble avoir lu qu'il valait mieux des tapis sans élément en 3D, juste des routes et des bâtiments vus de dessus. je ne sais pas où ça peut s'acheter.

Pour les meubles: delagrave est solide et la couleur tient au métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Lady Oscar mais que veut dire "la couleur tient au métal"?

Je suppose que c'est le contraire de mes tables et chaises :wink: pour lesquelles le moindre choc écaille la peinture... :sad:

Dès qu'on cogne un pied de chaise contre un pied de table, la peinture s'enlève et le métal gris en dessous apparait... Elles ne sont plus jaunes mais jaunes et noires... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...