Aller au contenu

après les écrits les oraux!


BLA

Messages recommandés

Dans " groupe de travail" y a un groupe d'OP si ça vous dit, on va bientôt reprendre du service!

Ok, j'irai voir ça alors! par contre, je ne serai pas dispo tout de suite, mais pas grave! je reviens bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    9

  • BLA

    7

  • celynett

    6

  • lisa831

    5

Membres les plus actifs

Je comprends, c'est vrai qu'on a ouvert un groupe yahoo pour y mettre nos textes et je pensais le faire partager là car il n'était pas ouvert à tous, et de plus on faisait le texte à plsrs et c'était difficile de se regrouper alors pour être plus efficace il suffit de changer la méthode de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que vous formerez un groupe ici ou que vous irez dans le groupe de cococacao...vous verrez plus formateur tu meurs :D vous serez apte à faire vos sujets en 1 heure...

Moi mais c'est perso,car c'est dur de savoir si on va parler 10 minutes:je m'entrainais à tout écrire sur mon brouillon,il faut écrire très vite,puis au bout d'un moment je voyais qu'il me fallait à peu près 3 pages...bref c'est perso comme je le disais certaines personnes réussissent à juste noter le plan...

Finalement tout le monde est parti dans le groupe à cococacao?

Celynett je t'envoie un mail s'il n'a pas changé! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA moi jai eu 6 et je suis sure que cest à cause de mon attitude, en y repensant, je me mettrai des baffes, jetais tremblante, ma voix partait en live, je ne les regardais pas, jetais tetanisée accrochée à ma feuille, ridicule et pathetique, en panique totale!!!! comment as tu fait pour prendre ça plus legerement??????? donne moi ton secret please!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas dit ou j'allais :lol::lol::lol:

Il marche comment ton groupe Bla?

Comme je disais tout à l'heure ça marchait un peu comme ça "Car voilà comment ça se passait l'année dernière : on choisissait un sujet par jour et ceux qui voulaient le faire notaient leur plan+idées directement sur le forum, on pouvait aussi échanger."

Voici le lien du post de l'année dernière si vous voulez avoir une idée ! ici

Il suffit juste que quelqu'un ouvre un post ! Moi je ne le fais pas car je ne suis pas dispo avant le 14, ça m'inquiète un peu d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleyssi, bienvenue au club alors !! Moi, je ne pense pas que j'étais tétanisée mais je réfléchissais trop dans mon coin, mon manque de confiance se voyait trop par mes mimiques, je n'étais pas forcément convaincue par ce que je disais...Pourtant, je ne comprends toujours pas ma note de 6 car je pense que mon exposé était cohérent et que j'ai su répondre à la plupart des questions mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!

je souhaiterai vous rejoindre pour le groupe d'op, j'ai eu une note éliminatoire l'an dernier aussi car j'étais vraiment mal préparée, je pense que l'oral doit vraiment se bosser à fond! je suis partante pour faire un sujet par jour (enfin 1 jour sur 2 au moins sûr!) mais il faut qu'on s'organise. quand est ce qu'on commence? , quel thème on choisit? il faut qu'on se prévienne des thèmes un peu en avance histoire de réviser avant de faire des sujets, qu'est ce que vous en pensez?

moi je suis partante pour démarrer dès dimanche!, j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!

je souhaiterai vous rejoindre pour le groupe d'op, j'ai eu une note éliminatoire l'an dernier aussi car j'étais vraiment mal préparée, je pense que l'oral doit vraiment se bosser à fond! je suis partante pour faire un sujet par jour (enfin 1 jour sur 2 au moins sûr!) mais il faut qu'on s'organise. quand est ce qu'on commence? , quel thème on choisit? il faut qu'on se prévienne des thèmes un peu en avance histoire de réviser avant de faire des sujets, qu'est ce que vous en pensez?

moi je suis partante pour démarrer dès dimanche!, j'attends vos réponses

des dimanche je suis d accord !

Ca serait bien de se faire un planning histoire de pouvoir bosser les sujets quand même avant !

Par contre je risque de pas pouvoir être la tout le temps car je travaille mais je pense qu'il sera possible qu on synthétise les séances pour que ceux et celles qui ne son pas là puissent aussi en bénéficier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des dimanche je suis d accord !

Ca serait bien de se faire un planning histoire de pouvoir bosser les sujets quand même avant !

Par contre je risque de pas pouvoir être la tout le temps car je travaille mais je pense qu'il sera possible qu on synthétise les séances pour que ceux et celles qui ne son pas là puissent aussi en bénéficier !

moi aussi je travaille le lundi et le mardi mais bon, ce serait bien de synthétiser effectivement et de se donner quand même les sujets, par contre comment fait on pour avoir chacune les textes?

bon en fait moi ce serait plutôt samedi dimanche je serais la que les soir

je propose le premier sujet de l'académie d'aix marseille "donner du sens à l'école"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous rejoindrai dimanche, mais dimanche pas qui vient celui d'après...(car je pars en vacances :D )

Mais comme disait quelqu'un un peu plus haut, je crois que les oraux, ça se travaillent :angel_not: , c'est pas ce que je pensais l'année dernière, ben ça m'a joué des tours :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...