Aller au contenu

après les écrits les oraux!


BLA

Messages recommandés

Je suis partante moi-aussi.

Quelle est la formule retenue ?

Merci.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    9

  • BLA

    7

  • celynett

    6

  • lisa831

    5

Membres les plus actifs

Je suis partante moi-aussi.

Quelle est la formule retenue ?

Merci.

Ann

HS mais bravo pour ton allaitement, cest trop beau!!! Moi jai tenu 8 mois jai arrété à cause des dents, elle me croquait la bourriquette!

bisous

moi aussi je prefere sur ce post!!!!! jattends vos instructions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais intéréssée mais je préférerais sur ce post comme ca chacun bosse a son rythme.

Ca serait mieux que vous ouvriez un autre post car celui-ci n'était pas vraiment fait pour ça à la base et le titre n'est pas trop approprié...Bon je crois que je vais en ouvrir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis partante aussi pour réviser ensemble sur le forum, mais peut ëtre pas tous les jours ( je pense que ca sera plus un jour sur deux !!!) :devil_2:

Celynett, tiens nous au courant pour le nom du post!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante moi-aussi.

Quelle est la formule retenue ?

Merci.

Ann

HS mais bravo pour ton allaitement, cest trop beau!!! Moi jai tenu 8 mois jai arrété à cause des dents, elle me croquait la bourriquette!

bisous

moi aussi je prefere sur ce post!!!!! jattends vos instructions!

Merci. J'adore et elle aussi. Quand elle a voulu me mordre, je l'ai mise au coin, même à 6 ou 7 mois. Elle a essayé deux ou trois fois et terminé !!! Donc, elle peut maintenant en profiter tous les jours !!!

Merci Céline pour ton post ... Je vais y faire un tour de suite ... Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante aussi pour bosser avec vous, par msn ou sur le post ou les deux pourquoi pas! :lol:

par contre je veux bien participer mais pour ce qui est d'organiser... pas assez de temps avec les loulous

(bravo pour l'allaitement, j'en suis à 18 mois et je me bat avec l'entourage qui ne voit pas ça d'un trés bon oeuil, mais mon fils et moi on adore :D et il m'a mordu une ou deux fois, mais juste à cause de la fatigue et petit à petit il passe au lait en biberon tout doucement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ma prof de formation générale nous a dnné un conseil pour l'oral professionnel: "n'oubliez que le jury cherche à embaucher des fonctionnaires! Pas de Révolutionnaires!" Alors le temps de l'oral et même des oraux, soyez "sages"! Mettez vos revendications dans votre poche et soyez un bon futur fonctionnaire qui applique ce qu'on lui dit!

Il sera toujours temps pour vous de vous rebeller contre le système une fois la titularisation acquise! :wink:

Sur ce: bon courage et plein de :clover: pour tous!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens intérréssés par le groupe de travail sur msn la première réunion aura lieu dimanche à 20h.

Pour le moment il y a

lisa831

soeurisa

marieline43

annmarystan

doucefeuille

louna78

nayou.

Si d'autres veulent s ajouter pas de soucis, envoyer moi votre adresse msn par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai interessée aussi. Bon visiblement j'ai loupé la première réunion mais si ça n'est pas trop tard dites le moi.

Merci.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également intéressée. Mais j'ai loupé la première réunion. J'espère que vous m'accepterez. Je t'envoie quand même mon MSN Nayou. Dis moi si ça ne pose pas de problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...