maya lili Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 des avis sur ce fichier après une année d'utilisation?
pomme62 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 des avis sur ce fichier après une année d'utilisation? Ce que j'aime dans MTT (cp ou ce1) c'est la double page par notion + les exos du fichier de différenciaton, même si je ne m'en sers que rarement comme tel mais comme banque d'xos supplémentaires. Je le trouve clair et agréable pour la présentation. Là où je suis très septique et déçue c'est la partie numération : c'est lent pour les nombres jusque 10 puis super rapide ensuite : il n'y a pas un découpage suffisant dans les grands nombres donc j'ai dû énormément compléter et rediviser. Géométrie/mesures, il est plutôt sympa. Problèmes : j'ai complété. Calcul : je trouve que l'addition posée arrive tard.
kichris Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Merci Doctole pour les partages. Je file sur ton blog !
Transparent women Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 ici je pense un peu comme pomme! après, ben pour les grands nombres, je rajoute bcp bcp de manips et je fais petit à petit les exos du fichier. pour le calcul posé, rien ne nous empêche de le commencer plus tôt
Messages recommandés