aman2 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, je vais travailler sur Jumanji lors de mon stage groupé et j'aimerais faire un lien avec les arts visuels. Je me disais que ça pourrait être simpa de faire créer au enfants un objet magique de leur choix. Mais je voudrais pas que ça tombe dans le : "voila ma gomme, c'est une gomme magique", j'aimerai qu'ils se creusent la tête... je sais pas si je suis claire... je n'arrive pas à trouver une consigne précise. Y aurait-il des esprits créatifs ici ?
sophsoph Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Tu peux nous dire le niveau de classe que tu auras? Tu veux leur faire créer un objet en 3D à partir de plusieurs matériaux?
aman2 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Tu peux nous dire le niveau de classe que tu auras?Tu veux leur faire créer un objet en 3D à partir de plusieurs matériaux? merci pour ta réponse... Alors le niveau c'est très vague : cycle 3 (je ne sais pas encore la classe). Et oui... j'aimerai bien qu'il bricolent quelque chose avec des matériaux...
Messages recommandés