Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai des cp et je cherche une recette de petits choses délicieuse à cuisiner pour remplir une boite pour la fete des pères (vive les papas gourmands !) sachant qu'il faut que ce soit facile car ai peu de materiel (petit four et un frigo) et beaucoup d'élèves (30) et pas d'experience dans ce domaine ! :wink:

D'avance un très grand merci pour votre aide !

Posté(e)

les truffes en chocolat, facile, pas long et pas besoin de four !

Posté(e)
Bonjour!

J'ai des cp et je cherche une recette de petits choses délicieuse à cuisiner pour remplir une boite pour la fete des pères (vive les papas gourmands !) sachant qu'il faut que ce soit facile car ai peu de materiel (petit four et un frigo) et beaucoup d'élèves (30) et pas d'experience dans ce domaine ! :wink:

D'avance un très grand merci pour votre aide !

Bonsoir,

- des roses des sables, par exemple !

Posté(e)

Tu peux également faire des petits sablés.

Posté(e)

merci pour vos reponses ! et s'il y a d'autres idées je suis preneuse car je crains pour les truffes et rose des sables au moins de juin! j'ai peur qu'ils oublient de mettre au frigo et que les papas ait de droles de surprise le dimanche matin ! :blink:

avez vous un site avec ces recettes ?

merci

Posté(e)

Bonjour, voilà des dizaines d'idées, illustrées en prime ! :wink:

recueil de recettes

Posté(e)

Bon, moi, j'ai une bonne recette de petits sablés, mais en forme de croissant...C'est cool, parce que rouler de la pâte sablée pour 30, NON MERCI!!!!

On fait des petits boudins en les roulant entre 2 mains, on referme, et hop...

J'avouerais que cette année, je ne les ai pas fait cuire à l'école. Je les mets sur une plaque à four, les autres fournées sur des plateaux avec du papier sulfu, en quinconce, et ça rentre dans ma toute petite voiture...Je cuis le soir.

On saupoudre de sucre glace, ça le fait bien...

Bien sûr, déchiffrage de la recette et petits exos qui vont bien avec.

J'ai fait ça à Noël avec mes cp. Si tu veux la recette fais moi un mp, je te la tape dans la soirée...