laetig Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Tu es adorable Rélinette Je viens de lire ton message très attentivement ! Merci de m'expliquer concrètement ce que c'est que d'avoir un bébé (lol), enfin c'est bien comme ça que je vois les choses et je suis persuadée qu'à ce moment-là je préfererai pouponner oui ! C'est quelque chose qu'il ne faut pas manquer de toute façon ! Je vais suivre tes conseils ! Merci de m'encourager, çe me booste ! J'édite : je viens de voir que tu étais 3ème sur LP T'étais fortiche Félicitations pour ton état d'esprit! Je te souhaite vraiment de l'avoir! Bon courage pour 2009, je croise les doigts pour toi!
Rélinette Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 C'est quelque chose qu'il ne faut pas manquer de toute façon ! C'est exactement ça : chaque jour est unique, et un bébé grandit si vite ! Ce serait dommage de ne pas s'accorder de pause pour le voir évoluer ! Bon courage, mais surtout bonne fin de grossesse et bon pouponnage en septembre !
mistinguette28 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 celynett je n'avais pas vu que ton petit bout était prévu pour septembre. félicitations. donc effectivement pour toi c'est mieux de commencer en juin puisque tu devra faire une pause en septembre.
Babette972 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Salut les filles, moi aussi j'ai échoué pour la nième fois alors que je me sentais tout à fait prête. J'ai pleuré 10 min pour mieux rebondir... Je me suis tout de suite inscrite à FORPROF et en attendant je travaille mon espagnol où l'oral pro.
cincinette Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ayant suivi et fait confiance à un itinéraire tiré du site de la ratp, je suis arrivée 5 mn en retard à l'épreuve pratique d'eps et donc je suis éliminée. Malgré ca j'ai le droit de participer à mes oraux en étant d'emblée éliminée. Cela me servira de base pour l'année prochaine. Donc je me joinds a vous pour le crpe 2009...
cincinette Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'ai oublié bien sur de vous préciser que ce fameux itinéraire était fauxxx!
amandine64 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Ayant suivi et fait confiance à un itinéraire tiré du site de la ratp, je suis arrivée 5 mn en retard à l'épreuve pratique d'eps et donc je suis éliminée. Malgré ca j'ai le droit de participer à mes oraux en étant d'emblée éliminée. Cela me servira de base pour l'année prochaine. Donc je me joinds a vous pour le crpe 2009... courage pour la suite...
Messages recommandés