Aller au contenu

Sujet 2008 - Groupement 1


celine2462

Messages recommandés

complètement d'accord avec toi!foutage de gueule...moi je ne sais pas ce que ca va donner ..mon dossier ne casse pas des briques jai l'impression..jai cartonné en sciences par contre et jespere que cela me donnera un enote correcte..maintenant il prendre en compte si notre niveau correspondra à celui du dernier admissible...croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pleyssi

    4

  • Théodora

    3

  • lisa831

    3

  • norena

    3

Membres les plus actifs

du foutage de g******* ! moi aussi, 3 fois que je passe ce concours et trois fois quasi même sujet :ninja: !

et ben je regrette absolument pas de ne pas avoir revu l'histoire cette année !!!!!!!!

quant à la géo, ouf :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand foutage de gueule!

deja encore la renaissance faut pas abuser ( menfin jai reussi vu que javais lu les corrigés pour la Renaissance artisitique en France et que je connais De Vincin et Michel Ange grace à mes souvenir d'italien!!!

et puis aussi encore un sujet en geo, pour moi ce serait histoire, ca me paraissait " logique"!!!!

l'annee prochaine ce sera la Renaissance artisitique dans le Marais Poitevin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, la question d'histoire m'a bien fait chier!!!!!!!!! Je crois que j'ai mis peu etre quelques bon elements mais j'ai fait un passage sur les eglises gothiques et romanes, ce qui est faux je le sais. Mais je me demande si du coup ils peuvent me retirer des points si je suis à coté de la plaque? est ce qu'ils vont quand meme me comptabiliser les bon elements que j'ai mis ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner moi une corde svp :devil: , j'ai bien cru m'etouffer en lisant la question d'histoire, je suis persuadé que c'est fait exprès pour voir le nombre de gens qui font des impasses, je sait que c'est nul de faire des impasses mais il ya tellement de choses en histoire qu'ils auraient pu choisir autre chose ( j'avais plein d'idée moi si ils voulaient )

je sais pas pour vous mais j'ai vu quand même pas mal de monde partir au bout d'une heure, je crois que personne ne s'attendait à ça. J'ai hâte de lire le rapport de jury

bon allez on va essayer de plus y penser et de se concentrer sur l'oral

reposez-vous bien apres ces journées de dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand foutage de gueule!

deja encore la renaissance faut pas abuser ( menfin jai reussi vu que javais lu les corrigés pour la Renaissance artisitique en France et que je connais De Vincin et Michel Ange grace à mes souvenir d'italien!!!

et puis aussi encore un sujet en geo, pour moi ce serait histoire, ca me paraissait " logique"!!!!

l'annee prochaine ce sera la Renaissance artisitique dans le Marais Poitevin non?

:D:D:D je sais que ce n'est pas marrant,mais malgré que je me sois plantée dans toutes les matières,ça fait du bien de rire un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis sûr que c'est pour piéger ceux qui ont fait l'impasse (comme moi!!) mais bon je trouve ça un peu mesquin tout de même, surtout par rapport au programme du concours tellement étendu.

Mais bon, c'est la dure loi des concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent du monde :devil:

2006 : les grandes découvertes

2007 : la renaissance artistique

2008 : idem ah non oups en europe et non en france quelle différence !!!! il fallait rajouter renaissance flamande et renaissance italienne, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils ne se foulent pas là!

Quand tu dis Renaissance Flammande et Italienne, c'était au programme ça?

Nous on savait que le mouvement était généralisé à l'Europe, quelques artistes, quelques villes... Mais de là à en faire un topo... Euhhh :blink::blink:

Enfin, j'espère que cela s'est bien passé pour vous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous rejoint: super étonnée d'avoir la Renaissance.

Mis c'est surtout la majeur qui m'a destablilisé. Je voyais pas trop ce qu'ils attendaient en parlant de "znes dynamiques" alors j'ai parlé de l'axe rhénan et des périphéries intégrées et annexées. Quelqu'un pour me dire s je suis hors sujet??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous rejoint: super étonnée d'avoir la Renaissance.

Mis c'est surtout la majeur qui m'a destablilisé. Je voyais pas trop ce qu'ils attendaient en parlant de "znes dynamiques" alors j'ai parlé de l'axe rhénan et des périphéries intégrées et annexées. Quelqu'un pour me dire s je suis hors sujet??? :sad:

moi, j'ai pense que le sujet traitait des centres et des peripheries, dc je crois que ce que tu as mis est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...