ninoushka64 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains d'entre vous ! Les chemins de fer sont un aspect clé de la première industrialisation au XIXième siècle : ils sont à la fois conséquence et moteur de l'industrialisation. Et ont des conséquences économiques, sociales et artistiques (cf le tableau de Monet la pub du dossier). On trouve d'ailleurs deux pages sur ce sujet dans le Hatier avec des cartes qui montrent l'extension rapide du réseau français. tu as raison,je viens de m'apercevoir qu'effectivement ils en parlaient dans le Hatier!!!Mais j'ai bêtement pensé que le cours de mon prof d'IUFM suffirait,du coup pour ce chapitre je n'ai pas lu le Hatier...je m'en mors les doigts maintenant!En avant pour la note éliminatoire en HG/sciences
ninoushka64 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour à tous; est-ce que les non-admissibles du groupement 2 pourraient mettre leur note d'HG ici,histoire de se faire une idée du niveau général de l'épreuve cette année? Je me lance,10.75 en tout sur l'épreuve avec 8.75/14 en HG.Moi qui m'attendait à une note éliminatoire!au moins quelque chose de positif on va dire...
Lolipop64 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pour ma part, j'ai eu 7,75/14 , je suis un peu déçue car je pensais avoir mieux réussit que ça!
Cath Lulu Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 j'ai eu 07.50 en histoire-géo et 02.50 en sciences : déçue !
cats033 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 10/14 (très surprise car je pensais franchement à la sortie m'être plantée ) et 2.75/6 (pas du tout surprise j'aime pas les sciences)
flipflap33 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 7.25 en histoire déçue 1.5 en sciences treeeeeeeeees déçue
lucibile Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, je ne vais pas me plaindre car finalement ça se termine bien, mais quand même une déception folle en histoire-géo, j'ai eu l'impression de ne bosser que ça toute l'année, et bien que je sujet ne m'inspirait pas j'ai eu l'impression de m'en sortir pas si mal. Bilan: 6,25/14 même pas la moyenne
Messages recommandés