Aller au contenu

Oubli...


UrumiKanzaki

Messages recommandés

J'ai oublié de reporter le repère ( MAT-08-pg1)pour les maths par exemple,sur les feuilles du concours... et même de numéroté...

c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben où je l'ai passé les surveillants ont dit qu'ils ont passé 30 min hier soir à corriger les erreurs et oublis à ce niveau, donc si c'est partout pareil, non, ce n'est pas bien grave tant que ton matricule et ton nom y sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les filles!!!

sinon je pense être éliminée,première fois que je suis pas admissible (troisième fois que je le passe)gros plantage en maths tssss

j'ai envie de pleurer

en tout cas bon courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pars pas si défaitiste, on ne sait jamais ... garde le cap et continue de préparer les oraux ... Rien n'est perdu tant que les résultats ne sont pas tombés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pars pas si défaitiste, on ne sait jamais ... garde le cap et continue de préparer les oraux ... Rien n'est perdu tant que les résultats ne sont pas tombés ...

merci c'est gentil...

mais je déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai oublié de signer une de deux feuilkles cet aprem (j'ai signé en svt mais pas celle de hist yavait plein de monde et telement soulagé de aprtir j'en ai oublié de signer )

CEST GRAVE?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de numéroter ma copie de maths entièrement ni de remplir totalement l'entête de la dernière copie. La surveillante n'a pas voulu que je le fasse hors temps mais m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça serait fait lors du pointage des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je pense être éliminée,première fois que je suis pas admissible (troisième fois que je le passe)gros plantage en maths tssss

j'ai envie de pleurer

Idem :sad:

Après 2 admissibilités et 1 fois LC, c'est franchement dur à accepter... :sad:

Se noyer dans les oraux, histoire de ne pas avoir de regret si l'on passe limite, pas vraiment pas facile à vivre... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toulouse, ne pas avoir fini de remplir les numerotations des pages ou les entêtes du moment que votre nom figure ainsi que votre numero de candidat ne pose aucun souci.

Une des surveillants nous a rassurés hier soir.

Ne vous inquiétez pas pour cela... pensez à vous détendre maintenant.. à vous reposer!

Très bon weekend à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...