UrumiKanzaki Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 J'ai oublié de reporter le repère ( MAT-08-pg1)pour les maths par exemple,sur les feuilles du concours... et même de numéroté... c'est grave?
Maat Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ben où je l'ai passé les surveillants ont dit qu'ils ont passé 30 min hier soir à corriger les erreurs et oublis à ce niveau, donc si c'est partout pareil, non, ce n'est pas bien grave tant que ton matricule et ton nom y sont...
Lily39 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je ne pense pas, nous nos surveillants nous ont dit de ne pas le reporter !
UrumiKanzaki Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 ok merci les filles!!! sinon je pense être éliminée,première fois que je suis pas admissible (troisième fois que je le passe)gros plantage en maths tssss j'ai envie de pleurer en tout cas bon courage aux autres!
annmarystan Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ne pars pas si défaitiste, on ne sait jamais ... garde le cap et continue de préparer les oraux ... Rien n'est perdu tant que les résultats ne sont pas tombés ...
UrumiKanzaki Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Ne pars pas si défaitiste, on ne sait jamais ... garde le cap et continue de préparer les oraux ... Rien n'est perdu tant que les résultats ne sont pas tombés ... merci c'est gentil... mais je déprime
titedelph Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 moi j'ai oublié de signer une de deux feuilkles cet aprem (j'ai signé en svt mais pas celle de hist yavait plein de monde et telement soulagé de aprtir j'en ai oublié de signer ) CEST GRAVE?????
Lutin Bazar Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je n'ai pas eu le temps de numéroter ma copie de maths entièrement ni de remplir totalement l'entête de la dernière copie. La surveillante n'a pas voulu que je le fasse hors temps mais m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça serait fait lors du pointage des copies.
Doca Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 sinon je pense être éliminée,première fois que je suis pas admissible (troisième fois que je le passe)gros plantage en maths tssssj'ai envie de pleurer Idem Après 2 admissibilités et 1 fois LC, c'est franchement dur à accepter... Se noyer dans les oraux, histoire de ne pas avoir de regret si l'on passe limite, pas vraiment pas facile à vivre...
MAF Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 à toulouse, ne pas avoir fini de remplir les numerotations des pages ou les entêtes du moment que votre nom figure ainsi que votre numero de candidat ne pose aucun souci. Une des surveillants nous a rassurés hier soir. Ne vous inquiétez pas pour cela... pensez à vous détendre maintenant.. à vous reposer! Très bon weekend à tous!
Messages recommandés