pleyssi Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Salut!!! personne na le chiffre exact du nombre de presents????? et pensez vous que le seuil d'admissiblité sera plus bas cette année??? bizzzzz
sysy59 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Salut!!!personne na le chiffre exact du nombre de presents????? et pensez vous que le seuil d'admissiblité sera plus bas cette année??? bizzzzz personnellement j'aimerai qu'il ne bouge pas lol!!! maintenant c'est difficile de dire, je pense que les maths etaient simples, mais a coté les sujets de français et d'hist n'ont pas du plaire a tout le monde, je dirai donc a peu pres equivalent. Les resultats vont commencer a tomber dans les autres academies on va pouvoir se faire une idée peut etre!
pleyssi Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 moi jaimerai quil baisse un peu genre 76 ca serait bien!!! je suis en train d'ecrire des lettres de motivation pour etre vacataire en ecole primaire ou AE ou encore vacataire en college... cest dire à quel point je sais que cest mort!!!! il me faudrait au moins 15 à l'oral pro pour decrocher le concours et ça me semble utopique.
pleyssi Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Je viens dappeler le recorat, jai le chiffre exact de presents: 1284 presents dans l'academie .
yab Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je viens dappeler le recorat, jai le chiffre exact de presents:1284 presents dans l'academie . Tiens justement je viens de leur tél et je confirme on m'a dit aussi 1284 présents ... merci à toi et courage rien n'est perdu yab
melissa22 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je viens dappeler le recorat, jai le chiffre exact de presents:1284 presents dans l'academie . Tiens justement je viens de leur tél et je confirme on m'a dit aussi 1284 présents ... merci à toi et courage rien n'est perdu yab merci à vous d'avoir appelé ca rassure de savoir!!
Messages recommandés