Aller au contenu

un sujet de français


mena1

Messages recommandés

Je propose ce sujet qu'on pourrait faire et ensuite confronter ce que l'on a fait en s'envoyant nos copies par mail....

C'est plus facile si on s'y met à plusieurs, enfin je dit ça car g bcp de mal à faire des sujets de français donc ci je m'engage auprès de certains je serais obligé de le faire.

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que certains auraient le corrigé de ce sujet car je viens de ma rendre compte qu'il n'y était pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pa fixé de date, je voulais le faire aujourd'hui et en fait g fait un devoir d'OP, alors je pense le faire demain ou en fin de semaine, ça dépendra de ma motivation.

Pour le mettre en ligne, je le mettrai quand j'aurai fini, si t'as pas fini pas grave on comparera quand ça sera fait. Mais si tu veux fixer une date pas de pb.

Je t'envoie un MP dés que g fini et en cas de pb (sinon t'as mon mail en dessous)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien essayer de m'y coller mais ça ne sera pas pour tout de suite!

il faut que je finisse déjà le français et les devoirs de maths de Crika Véro et Eva!!!!

Alors si vous n'êtes pas trop pressées..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je m'en occupe la semaine prochaine car, cette semaine, je suis dans les cartons, je déménage samedi ;)

Quand c'est fini, comment fait-on, on se l'envoie par mail ou on le met directement en ligne?

Je trouve ça super de faire un sujet à plusieurs, c'est très formateur de voir les idées des autres et de se soumettre aux critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux envoyer le corrigé par mail si vous voulez mais pas avant samedi ou dimanche.

Bonne rédac'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux envoyer le corrigé par mail si vous voulez mais pas avant samedi ou dimanche.

Cool, qqn a le corrigé. je le veux bien dés que tu peux.

Quand c'est fini, comment fait-on, on se l'envoie par mail ou on le met directement en ligne?

C'est comme vous voulez, ce" serait bien de mettre en ligne comme ça tout le monde peut le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux envoyer le corrigé par mail si vous voulez mais pas avant samedi ou dimanche.

Cool, qqn a le corrigé. je le veux bien dés que tu peux.

Quand c'est fini, comment fait-on, on se l'envoie par mail ou on le met directement en ligne?

C'est comme vous voulez, ce" serait bien de mettre en ligne comme ça tout le monde peut le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le corrigé de la note de synthèse du sujet de Dijon 2003.

Je n'ai pas de scanner et je pars en vacances la semaine prochaine. Je n'ai pas le temps de taper la correction complète sur Word alors si vous voulez la correction de la partie 2 et du second volet, je pourrai la scanner la semaine du 1er mars(càd dans 9 jours) ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c pour faire remonter, g pas pu faire ce sujet car petits souci perso mais je le fais cette semaine, promis, alors à vos stylos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...