Aller au contenu

un sujet de français


mena1

Messages recommandés

Je vous mets mon travail en ligne. Je n'ai pas rédigé la synthèse (pas le temps de taper mais je l'ai faite chez moi), j'aimerais votre avis et vos impressions par rapport aux questions de la didactique. Je n'ai pas toruvé le sujet de dida super, je n'avais que des critiques à faire mais bon....

Acad_mie_de_dijon.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mena je suis désolée je suis très en retard!!

je n'ai toujours pas fini les devoirs de crika véro et eva!!!!!

quand j'avais fdit que ce ne serait pas pour tout de suite, je ne mentais pas!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai, moi aussi, pris du retard dans mes révisions _bl_sh_

Je le fais avant ce WE et le met sur le site sitôt fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya aucun problème, moi je l'ai fait mais je suis hyper à la bourre ausis, je sui pas trsè courageuse et efficace en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaaaaaaaaaaaa ce sujet me donne la chair de poule cryin !!!c'était mon sujet de concours de l'année dernière...j'suis de Strasbourg...ca fait bizarre!bon ca va j'ai eu 12.5...mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena pour la partie production d eleve, moi j avais mis aussi

Alors, il fut d accord.

Par un reflexe qui me fait toujours mettre alors en exergue.

sinon je me serai fait avoir, je sais pas lire un enonce , j avais pas fait gaffe qu il fallait ranger les denominations dans un tableau _bl_sh_ _bl_sh_

Pour la partie didactique,

1) j ai dit aussi la presentation des textes et presence des images. 2 textes en colonnes qui se suivent, un eleve pourrait lire le 2eme texte a la suite de l autre, style mais il en existe d autres dans les... Les autres volcans produisent

ou etre tente de regardes les chemas tout en lisant

2)moi j ai precise que si les illustrations UNE ROUTE VERS NULLE PART et les schemas completent les textes de la page A

Par contre l illustration La montagne pelee illustre plutot le texte le volcan Nyragongo donc devrait etre sur l autre page.

et j aime pas la definition du larousse qui ne parlent que de cratere alors que sur le shema de la page d avant on voyaig d autre type de volcan (en dome, bouclier...

Apres j ai plus pedale, toujours du mal avec la pedagogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...