Aller au contenu

Signature oubli


titedelph

Messages recommandés

salut titedelph, je crois pour la signature c'est super grave, tu devrais vraiment t'inquieter!!!!

Eh mais non je rigole, c'est toi delphine? La delphine de ma classe?

J'essayais de te faire marcher, mais t'inquiete pas, ils ont ta copie alors je pense que c'est bon.

Cécile de ta classe qui fais des petites blagues pour se détendre après deux journées de srtess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titedelph

    11

  • sysy59

    10

  • nanny

    2

  • laetig

    2

Membres les plus actifs

salut titedelph, je crois pour la signature c'est super grave, tu devrais vraiment t'inquieter!!!!

Eh mais non je rigole, c'est toi delphine? La delphine de ma classe?

J'essayais de te faire marcher, mais t'inquiete pas, ils ont ta copie alors je pense que c'est bon.

Cécile de ta classe qui fais des petites blagues pour se détendre après deux journées de srtess.

j'aimerai bien que tu ais raison lol! apres tout cette feuille elle doit servir si jamais ils perdent notre copie, pour prouver qu'on l'a rendu, mais apres si ils ont la copie ils ne vont pas s'amuser à faire le lien copie-signature pour voir qu'on l'a rendu!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est arrivé à une copine à l'épreuve de français, elle avait oublié de signer. Hier matin elle était assez soucieuse et a vu un surveillant. Ils ont signé à sa place car ils avaient sa copie, et du moment qu'ils l'avaient ils lui ont dit que c'était bon. C'était dans le gard. Donc je pense qu'il faut pas te faire de souci, du moment qu'ils ont ta copie ça veut dire que t'étais là. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est arrivé à une copine à l'épreuve de français, elle avait oublié de signer. Hier matin elle était assez soucieuse et a vu un surveillant. Ils ont signé à sa place car ils avaient sa copie, et du moment qu'ils l'avaient il lui ont dit que c'était bon. C'était dans le gard. Donc je pense qu'il faut pas te faire de souci, du moment qu'ils ont ta copie ça veut dire que t'étais là. :wink:

Merci!! ça me rassure! j'espere que les surveillants d'amiens sont azussi consciencieux que ceux du gard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est arrivé à une copine à l'épreuve de français, elle avait oublié de signer. Hier matin elle était assez soucieuse et a vu un surveillant. Ils ont signé à sa place car ils avaient sa copie, et du moment qu'ils l'avaient il lui ont dit que c'était bon. C'était dans le gard. Donc je pense qu'il faut pas te faire de souci, du moment qu'ils ont ta copie ça veut dire que t'étais là. :wink:

Merci!! ça me rassure! j'espere que les surveillants d'amiens sont azussi consciencieux que ceux du gard!!!

juste pour rassurer les autres dans mon cas, j'ai parlé de l'oubli de signature eventuelle a mon prof de françis et d'apres lui ça n'est pas bien grave si jamais çs arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma petite cecile c'est moi j'ai trop stressé en fait hier mais la je pense que c bon l'essentiel c la copie .. je vais tt de meme tel a l'IA demain je pense pour etre rassuré mais je pense que ca doit arriver et la copie est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma petite cecile c'est moi j'ai trop stressé en fait hier mais la je pense que c bon l'essentiel c la copie .. je vais tt de meme tel a l'IA demain je pense pour etre rassuré mais je pense que ca doit arriver et la copie est l'essentiel

Si jamais tu as une réponse de l'IA tu pourras venir nous dire quoi? de mon côté je pense peut être passer un coup de fil au rectorat demain matin, même si tout le monde me dit de ne plus y penser!! tu es dans quelle académie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma petite cecile c'est moi j'ai trop stressé en fait hier mais la je pense que c bon l'essentiel c la copie .. je vais tt de meme tel a l'IA demain je pense pour etre rassuré mais je pense que ca doit arriver et la copie est l'essentiel

Si jamais tu as une réponse de l'IA tu pourras venir nous dire quoi? de mon côté je pense peut être passer un coup de fil au rectorat demain matin, même si tout le monde me dit de ne plus y penser!! tu es dans quelle académie??

academie de nantes je te tiens au courant et toi de ton coté egalement mais tt le monde me dit q c bon que ca ne va pas avoir dincidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MEtz, l'an dernier, si on oubliait de signer, c'était éliminatoire.... Je ne sais pas si c est arrivé, ou si c t juste pour nous faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Roche sur Yon (académie de Nantes), on nous a précisé que l'oubli de signer la feuille en sortant était éliminatoire. Ils ont d'ailleurs insisté à chaque épreuve en nous le répétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant......... je crois que je ne vais pas encore dormir cette nuit et que demain matin à 8h j'appele le rectorat, le pire c'est que si ça se trouve je l'ai signée cette fichue feuille. Est ce que ce n'est pas seulement pour faire peur? à Amiens il n'y a eu aucun appel de ce genre, est ce que quelqu'un qui a déjà été éliminé vraiment pour cette raison peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, moi je n'ai signé qu'une fois en sciences-histoire-géo, la surveillante ne m'aurait rien dit ?? Vous me faites flipper, je ne vais pas bien dormir non plus, encore.... Et je ne sais même pas du coup si j'ai signé les sciences ou l'histoire ? Pffff.... Je suis de l'académie de Lille, si quelqu'un a des infos, je le passais à Hellemmes en 3è voie. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...