Aller au contenu

Signature oubli


titedelph

Messages recommandés

Ohlala, moi je n'ai signé qu'une fois en sciences-histoire-géo, la surveillante ne m'aurait rien dit ?? Vous me faites flipper, je ne vais pas bien dormir non plus, encore.... Et je ne sais même pas du coup si j'ai signé les sciences ou l'histoire ? Pffff.... Je suis de l'académie de Lille, si quelqu'un a des infos, je le passais à Hellemmes en 3è voie. :cry:

bon alors les filles vous allez pouvoir dormir, déja hier complétement dans le stress j'avais appelé le père d'un copain, qui est proviseur, et qui m'avait assuré que ça n'aurait aucune incidence, et ce matin à la première heure j'ai eu le service concours au rectorat, et la dame m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème puisque j'avais rendu ma copie. Quand je lui ai dit qu'on m'avait dit que c'était éliminatoire elle m'a demandé qui m'avait raconté ça.... Alors bon j'imagine qu'elle est au cournt quand même! je ne sais pas pourquoi les surveillants s'amusent à dire ça en début d'épreuve, ou alors ça dépend des académies........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titedelph

    11

  • sysy59

    10

  • nanny

    2

  • laetig

    2

Membres les plus actifs

Ohlala, moi je n'ai signé qu'une fois en sciences-histoire-géo, la surveillante ne m'aurait rien dit ?? Vous me faites flipper, je ne vais pas bien dormir non plus, encore.... Et je ne sais même pas du coup si j'ai signé les sciences ou l'histoire ? Pffff.... Je suis de l'académie de Lille, si quelqu'un a des infos, je le passais à Hellemmes en 3è voie. :cry:

bon alors les filles vous allez pouvoir dormir, déja hier complétement dans le stress j'avais appelé le père d'un copain, qui est proviseur, et qui m'avait assuré que ça n'aurait aucune incidence, et ce matin à la première heure j'ai eu le service concours au rectorat, et la dame m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème puisque j'avais rendu ma copie. Quand je lui ai dit qu'on m'avait dit que c'était éliminatoire elle m'a demandé qui m'avait raconté ça.... Alors bon j'imagine qu'elle est au cournt quand même! je ne sais pas pourquoi les surveillants s'amusent à dire ça en début d'épreuve, ou alors ça dépend des académies........

Ouf, merci beaucoup de nous tenir au courant, j'ai encore envie de pleurer là tellement je suis stressée, c'est dingue.... Mais en même temps, je réfléchissais hier dans mon lit et maintenant je suis persuadée qu'en effet un des surveillants l'avait dit alors pourquoi n'ai-je signé qu'une fois ? Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est une bonne nouvelle et ça me rassure parce que je trouve cette mesure si elle est appliquée franchement dégueulasse. A partir du moment où on rends sa copie je ne vois pas pourquoi ils pourraient nous éliminer. Enfin ........ je suis très contente pour vous et effectivement ça doit être un moyen de pression plutôt qu'autre chose. Peut être qu'"administrativement" parlant si trop de gens oublient de signer c'est galère pour eux alors ils nous menacent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je n'azi pas pu avoir l'ia aujourdhui je vais tt de meme telephoner lundi pour verification mais bon si tu as eu le rectorat je pense qu'ils savent de quoi ils parlent et je pense pas que ca depende des academies tt le monde est a la meme enseigne je pense question truc eliminatoire merci d'avoir telephoner et de nous tenir au courant ca rassure un minimum

je vous dit lundi les echos que j'ai eu si j'arrive a avoir qq'un

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne de l'ac de nantes qui a vecu ca les années precedentes et qui saurait me rassurer jusqu'a ce que j'appelle lundi? je ne vraiment aps que ca soit eliminatoire dans le sens ou g signé la svt mais apres peut etre que j'aurais a lutter pour ne pas etre eliminé (courrier etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne de l'ac de nantes qui a vecu ca les années precedentes et qui saurait me rassurer jusqu'a ce que j'appelle lundi? je ne vraiment aps que ca soit eliminatoire dans le sens ou g signé la svt mais apres peut etre que j'aurais a lutter pour ne pas etre eliminé (courrier etc ...)

Tu sais si j'étais toi j'arreterai de stresser, la personne du rectorat que j'ai eu hier est celle qui est directement chargé du concours. Je suposse qu'elle sait vraiment ce qu'elle dit. Tu peux attendre les résultats sereinement (ou presque!). Essaye de ne pas trop y penser ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! A Montpellier on avait qu'une feuille à signer pour hist-sciences. En tous cas le surveillant m'en a fait signer une seule. Y'en a de Montpellier qui en ont signé 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

An ben voilà, tout s'arrange..

Donc c est bienc e que je pensais, c etait plus pour faire peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc je viens de telephoner au resctorat la dame tres gentille m'a dit qu'il n'y avait pas de gros souci c'est la copie qui compte et que ce n'est en aucun cas eliminatoire mais que c'etait un non respect des consignes et m'a dit de telephoner a l'ia 72 et ceux ci m'ont egalement repondu que ce n'etait pas eliminatoire et qu'elle se renseignait mais que pour elle ca ne l'etait pas vu que j'avais donné ma copie, elle va contacter l'ia correctrice pour verifier que je n'ai pas signé et voir la suite ... ca va je suis rassurée ce matin apres 5 jours de stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc je viens de telephoner au resctorat la dame tres gentille m'a dit qu'il n'y avait pas de gros souci c'est la copie qui compte et que ce n'est en aucun cas eliminatoire mais que c'etait un non respect des consignes et m'a dit de telephoner a l'ia 72 et ceux ci m'ont egalement repondu que ce n'etait pas eliminatoire et qu'elle se renseignait mais que pour elle ca ne l'etait pas vu que j'avais donné ma copie, elle va contacter l'ia correctrice pour verifier que je n'ai pas signé et voir la suite ... ca va je suis rassurée ce matin apres 5 jours de stress !!!

je suis bien contente que ça se soit arrangé pour toi aussi, ça aurait été vraiment dégueulasse que ça soit éliminatoire alors qu'ils avaient nos copies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne de lia m'a rappeler (vraiment tres sympa) en fait j'aurai signé les 2 feuilles alors que je suis sur que non, a mon avis c'est les surveillants qui ont signé a ma place !!! en tout cas tt s'arrange et elle m'a bien expopliqué que de tte facon c'est la copie qui comptait et que pour moi tt etait arrangé

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne de lia m'a rappeler (vraiment tres sympa) en fait j'aurai signé les 2 feuilles alors que je suis sur que non, a mon avis c'est les surveillants qui ont signé a ma place !!! en tout cas tt s'arrange et elle m'a bien expopliqué que de tte facon c'est la copie qui comptait et que pour moi tt etait arrangé

bon courage pour l'attente

tout est bien qui finit bien! il ne reste plus qu'a etre admissibles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...