Aller au contenu

nombre de présents Paris?


Marinella

Messages recommandés

bonjour,

je sais qu'il y a 224 postes en externe mais savez-vous le nombre de présents?

je crois qu'il est inférieur à 1000 mais je ne suis pas sûre.

merci

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors à Paris nous étions 848 le premier jour. Je pense que certains d'eux ne sont pas revenus le mercredi ce qui porte le nombre à 820 peut-être. En tous cas c'est moins que les autres années!

C'est cette année qu'il faut l'avoir!

Bonnes vacances! (au moins quelques jours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fanny pour ta réponse,

c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de candidats, c'est étonnant. tu as raison c'est cette année qu'il faut l'avoir mais moi j'ai planté les maths même si c'était abordable, j'ai même pas su faire la division euclidienne ( erreur de calcul trop bête), je m'en veux à mort!

Savez-vous environ combien de candidats seront pris à l'oral? ou combien étaient pris à l'oral l'année dernière ?

enfin quel a été le seuil d'admissibilité l'an passé, perso j'espère arriver à 83 points ou au plus 88 points (à cause des points perdus en math), je sens que ça va être juste :sad:

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas trop de bêtise, l'an dernier, nous étions un peu plus de 1000 aux premières épreuves. Dans mon souvenir, la moitié est allée à l'oral et encore une autre moitié a été reçue.

Surtout ne vous découragez pas, et bossez les oraux !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lilly,

te souvoeins-tu du seuil d'admissibilité sur Paris, j'ai un peu peur qu'une mauvaise note en math m'empêche d'aller à l'oral :cry:

je sais que le seuil change d'année en année selon les sujets et le niveau des candidats, mais ça donne une petite idée.

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh si c'est bien 848, vous avez de la chance, c'est la meilleure stat depuis longtemps!

Comme le dit Lilly, déjà l'année dernière avec 1050 présents on se sentait chanceux, alors pour vous cette année c'est génial !

Et la moitié avait bien était prise à l'oral

Le seuil d'admissibilité était de 84, le seuil d'admission était de 172 l'année dernière...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...