Aller au contenu

nombre d'inscrits Aix-Marseille?


icival

Messages recommandés

Hello,

Quelqu'un connaît le nombre d'inscrits? Il y aurait plus de 50% d'absents mais je ne sais pas sur combien d'inscrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    4

  • icival

    3

  • Dedea

    2

  • Sevea

    2

Membres les plus actifs

La responsable de notre amphi nous a dit qu'on avait battus des records en étant plus de 6000 inscrits... :sleep::sad: (autant qu'à Créteil mais pour 5 fois moins de postes youpi).

J'espère qu'elle s'est plantée parce que ça fait énorme par rapport aux autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La responsable de notre amphi nous a dit qu'on avait battus des records en étant plus de 6000 inscrits... :sleep::sad: (autant qu'à Créteil mais pour 5 fois moins de postes youpi).

J'espère qu'elle s'est plantée parce que ça fait énorme par rapport aux autres années.

Il faut donc se méfier des infos car moi quelqu'un m'a dit que c'était 2600, que ça ne cessait de baisser chaque année ... J'ai trouvé ça tellement étrange que j'ai lancé ce post pour voir s'il y avait d'autres infos. Je préférerais 2600 (surtout quand je vois ma prestation en sciences HG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2600, ça me paraît très très peu! 6000 me surprendrait moins que 2600, même si je préfèrerais 2600 et 50% d'absents! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez vous me faites peur!! :cry:

déjà que je ne suis pas convaincue par ce que j'ai fait... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à la Halle de Martigues et une surveillante m'a dit qu'il y avait 200 inscrits juste pour la Halle mais sans compter les absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à la Halle de Martigues et une surveillante m'a dit qu'il y avait 200 inscrits juste pour la Halle mais sans compter les absents.

Ah ben quelqu'un qui était à Martigues m'a dit que vous étiez 1000 au lieu de 2200 (sachant que pour avoir passé le concours à la Halle l'année dernière, 2000 personnes dedans cadre bien). :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, i y a une capacité de 2000 personnes et il parait qu'on était la moitié. Et il faut ajouter les personnes qui partent dès la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi à la Halle de Martigues et il me semble qu'on était + que 200!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit correspondre alors ! en effet sur les 2000 et quelques il y avait quand même pas mal d'absents. Certaines rangées etaient vides ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 2000 semble réaliste pour martigues, et beaucoup d'absents aux tables autour de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aix en jettant un oeuil dans les salles je dirai qu'il y a eu 1/3 d'absents, et j'ai entendu un responsable parler avec des élèves PE1 et les rassurer comme quoi il y avait moins de 4000 inscrits cette année...

que des bruits et estimation mais j'essai d'apporter ma pierre à l'édifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...