Aller au contenu

nombre d'inscrits Aix-Marseille?


icival

Messages recommandés

L'année passée il y avait environ 4000 inscrits mais seulement 2000 et quelques présents...je pense que c'est à peu près la même chose chaque année....pour ma part j'étais à l'hopital nord et il devait en effet y avoir 1/3 d'absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    4

  • icival

    3

  • Dedea

    2

  • Sevea

    2

Membres les plus actifs

C'est fou les bruits qui courent !

Pas chiée la surveillante de me dire qu'on était plus de 6000 :angel_not: ... j'suis sûre qu'ils ont eu des directives pour nous mettre encore plus de stress lol

Bref de toute façon je crois qu'on ne le saura qu'au jour de l'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2331 présents 771 admissibles pour 2007 je pense q cela va être la même chose sauf q cette année il y a 281 postes :blink: c'est dur dur dans cette académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tourner autour de 560 admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour vous qui avez passé le CRPE et qui devez commencer à réviser les oraux tout en attendant les résultats des écrits... je sais, pour l'avoir vécue à deux reprises, que cette période là n'est pas facile, donc plein de :wub: pour vous.

J'avais ma table de prévue au concours de cette année (j'étais convoquée à l'IUFM d'Aix) car je m'étais inscrite... mais j'ai été entre temps recrutée sur la LC :wink: C'est super la LC, mais parfois on a de bien mauvaises surprises: je viens moi-même de me mettre en maladie car ma classe de CM2 m'a fait craqué :cry:... eh oui, c'est dur d'être parachutée sur un poste sans aucune formation, je ne me plains pas car j'ai le concours en poche, mais mon poste c'était pas le top...

Mais je ne me fais aucun souci: la plupart d'entre vous seront sur la liste principale l'année prochaine ! :wink: Et on se retrouvera en PE2 :smile:

Plein de :clover: pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'essayer d'appeler le rectorat pour connaitre le nb d'inscrit/présents mais bien sur personne ne répond dans le bureau des CRPE... :glare:

s'il y en a qui ont envie d'essayer avec moi... :D

rectorat d'aix : 04 42 91 70 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je viens d'essayer d'appeler le rectorat pour connaitre le nb d'inscrit/présents mais bien sur personne ne répond dans le bureau des CRPE... :glare:

s'il y en a qui ont envie d'essayer avec moi... :D

rectorat d'aix : 04 42 91 70 00

Coucou

bon j'essaye avec toi

mais c'est pas gagné, ils ne voulaient déjà pas dire le nombre d'inscrits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rappeler.... la personne est en communication! donc ca veut déjà dire qu'il y a qq'un dans ce bureau!!

allez on harcèle!!! :devil_2:

EDIT----

ah ben j'ai dû ENCORE tomber au moment de la pause café! :huh:

c'est fantastique de ne jamais répondre au téléphone comme ça! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Zazou!

J'aurai bien téléphoné mais je n'ai qu'un portable :sad: à carte :sad: presque vide :sad: et je suis en Belgique :sad: ça me couterait un pont, genre 3 euros la minute youpi! Et en plus avec ma blondatittute faudrait que je réussisse à faire l'indicatif vers la France , et ça c'est pas gagné! :P

donc je patiente et encourage les marseillaises qui tentent d'avoir le rectorat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réessayer depuis lundi...

et à mon avis il ne faut pas trop espérer aujourd'hui... ils doivent faire le pont!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...