sassami Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 juste une question comme le rectorat ne répond pas à mes mails... vous avez pu choisir la ville de votre centre d'examen ou pas ? parmi ceux qui ont passé le concours dans l'académie d'aix marseille y avait-il des varoises (Toulon) ? vous avez passé l'écrit où ?
Aurefilou Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 juste une question comme le rectorat ne répond pas à mes mails...vous avez pu choisir la ville de votre centre d'examen ou pas ? parmi ceux qui ont passé le concours dans l'académie d'aix marseille y avait-il des varoises (Toulon) ? vous avez passé l'écrit où ? Non, tu passes le concours dans le centre d'examen où on te dit d'aller ... c'est fonction de ta majeure en général. Cette année HGéo majeure, c'était à Martigues.
ragueneau Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bonjour a tous je vous communique que j'ai réussi à avoir le rectorat etils m'ont dit qu'ils ne diraient pas le nombre d'inscrits n'y de présents. voila c'était prévu d'avance
icival Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 bonjour a tous je vous communique que j'ai réussi à avoir le rectorat etils m'ont dit qu'ils ne diraient pas le nombre d'inscrits n'y de présents.voila c'était prévu d'avance Mais c'est la seule académie où on ne sait pas le nombre d'inscrits, non??? Merci pour l'info en tout cas!
Messages recommandés