Aller au contenu

Plantage Maths groupe 1


ccilou

Messages recommandés

moi c'est pareil! pffffffffffffffff j'ai tout réussi sauf les maths! MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je savais le faire et avec la panique j'ai écris que des conneries! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exactement comme toi! tout réussi sauf les maths!

J'ai honte des conneries que j'ai pu mettre! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TooN

    3

  • Théodora

    3

  • Marinella

    3

  • maya59

    2

Membres les plus actifs

Ouais la division pas forcément facile, suffisait de penser à faire la multiplication et de vérifier le résultat de chaque élève.. en deux minutes vous trouviez la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fur et à mesure que je lis les réponse aux question de maths, je me rend compte que je me suis plantée en fait.

pas fait attention que le reste et plus grand que le diviseur, pas fait gaffe que léa n'avait pas droit au compas, pas fais gaffe que 2 élèves ont oublié la retenue et pas 1seul comme j'ai mis.... mon trésor ne se trouve pas sur un petit trait mais sur une partie du plan que j'ai hachuré comme écrit dans la consigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je me rassure en me disant que certains ont sans doute des fautes d'orthographe et que ça compte même si ce qu'ils ont fait en maths est correct. C'est méchant, mais au moins mon moral est moins en dessous de zéro. Dsl,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fur et à mesure que je lis les réponse aux question de maths, je me rend compte que je me suis plantée en fait.

pas fait attention que le reste et plus grand que le diviseur, pas fait gaffe que léa n'avait pas droit au compas, pas fais gaffe que 2 élèves ont oublié la retenue et pas 1seul comme j'ai mis.... mon trésor ne se trouve pas sur un petit trait mais sur une partie du plan que j'ai hachuré comme écrit dans la consigne.

Le trésor se trouve donc bien sur un petit segment, à l'intérieur de la zone à hachurer ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je situe le trésor dans une petite partie hachurée mais bon vu que j'ai pratiquement tout foiré en math, ça m'étonnerait que ce soit juste, je dois être pas loin de la note éliminatoire, j'ai vraiment les boules, d'habitude je réussis la partie péda, mais là non, je ne comprends pas ce qui s'est passé j'étais vraiment à l'ouest et j'ai fais que des erreurs d'attention, de procédure dans ma division alors que je sais les faire en situation normale et pareil j'ai pas vu que Léa n'avait pas droit au compas.

Trop dégoutée

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis qu elle n avait pas le droit au compas en effet, qu elle s en était servi pour valider sa réponse et que du coup elle avait bien intégrer l idée de centre de cercle circonscrit, ce que d autres n ont pas du tout assimilé même pas en conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la division pas forcément facile, suffisait de penser à faire la multiplication et de vérifier le résultat de chaque élève.. en deux minutes vous trouviez la bonne

oui, bien sûr, oui oui il suffisait de vérifier, vas-y fais tourner le couteau dans la plaie je t'en prie! c'est si facile de balancer des il suffisait de.............;

tu sais quoi et ben je l'ai vérifié ma division et je me suis plantée dans ma VERIFICATION car j'ai bêtement oublié le reste!!!

tu vois quand on doit se planter même en vérifiant on se plante, c'est comme ça!!!!!

je m'en veux parce que je sais faire une division euclidienne et j'ai planté la seule que je devais faire juste ça va couter très cher, au moins 3 poits coef 3 en moins car ça fausse toute l'analyse d'erreurs des élèves, la méga boulette

simplement garde tes il suffisait de pour toi car oui après coup ça paraît simple, mais dis toi que certains ont du mal à gérer leur stress; et qu'on vienne pas me dire oui mais si on est prof des écoles il faut savoir gérer son stress avec les élèves, ça ça n'a rien a voir j'y arrive très bien ( j'ai fait des remplacement), une situation d'examen c'est différent!

je m'emporte un peu, je sais, mais cela n'est dirigé contre personne en particulier, je suis juste en colère contre moi d'avoir foiré les maths si bêtement

bon allez faut passer à autre chose, il y a du pain sur la planche avec les oraux, je suis sûre qu'on peut encore se rattraper :bleh:

bon courage à tout le monde

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

j'ai planté en maths. j'suis pas très forte à la base dans cette matière ( j'ai un bac l, un deug lettres, une licence pluri.)

Le sujet n'était pas si dur que ça, le problème, c'est que j'ai énormément paniqué à cause de l'exo 1. il vallait 5 pts et je me suis dit que tt le monde savait le faire sauf moi.... C'est vrai, premier exo et j'y arrive pas :'( Du coup, j'ai planté la division et la quetsion complémentaire avec ....

j'espère juste ne pas avoir de note éliminatoire...

En plus, l'histoire de la calculatrice, c'était sympa. Etre prévenu 15 jrs avant qu'elle est interdite alors qu"elle a toujours été autorisée !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est de même. J'ai trop trop peur de prendre une note éliminatoire !! Pourtant, j'espère vraiment pouvoir avoir ENFIN avoir accès aux oraux. MINCE !!! Une place pour moi s'il vous plait les correctuers, soyez indulgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la division pas forcément facile, suffisait de penser à faire la multiplication et de vérifier le résultat de chaque élève.. en deux minutes vous trouviez la bonne

oui, bien sûr, oui oui il suffisait de vérifier, vas-y fais tourner le couteau dans la plaie je t'en prie! c'est si facile de balancer des il suffisait de.............;

Bah c'est bon calmos j'y peux rien si tu t'es plantée. Je t'apporte juste une méthode pour que, éventuellement, la prochaine fois tu puisses faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...