Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

J'ai passé l'oral de sport hier matin a 9h30, je suis tombé sur la danse, ils m'ont posé des questions bizarres, surtout la dernière, les différences entre la danse bretonne et l'expression corporelle :blink: , ils m'ont guidés pour que je leur dise ce qu'ils voulaient, j'avais un peu de mal à voir où ils voulaient en venir. Je ne sais pas si c'est bon signe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Oral d'eps terminé, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, le jury ne laissait rien passer. Ils m'ont posé des questions sur plusieurs APSA.

Maintenant en route pour l'oral pro et la LJ (encore un expo...)

Fly22, je pense que c'était toi, même si tu n'as pas fait d'accélérations, ton entraînement était plus tonique que le mien lol

Ce matin, j'étais avec le jury 10 (coté gauche de la salle d'appel),

Maintenant, je démoralise un peu, car je n'ai pas eu l'agrément de la DEC, et apparament d'après 2 personne ce matin (une de Guingamp, une de Rennes), ils reviennent rarement sur leur décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi22, tu l'as passé où à Plérin? c'est bizarre que tu n'es pas eu ton agrément, si tu l'avais eu l'année dernière, c'est tellement spécial cet agrément, il le donne selon des critères pas toujour objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'eps! battu mon record a la course 6,02 ou 6,03 (je suis un gars!) et à l'oral il me restait 2 lignes de mon exposé pas eu le temps de finir (jury 8) questions ensuite sur les jeux co en cycle 2 (heureusement que j'avais fait ça en stage!) mais bon jury impassible! et la dernière question qui tue : " parlez nous d'un projet que vous mènerez avec votre classe hors imaginaire!" et "vous semblez très interesé par le travail sur l'imaginaire, pensez vous utilisez cela dans vos pratiques d'enseignement ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'eps! battu mon record a la course 6,02 ou 6,03 (je suis un gars!) et à l'oral il me restait 2 lignes de mon exposé pas eu le temps de finir (jury 8) questions ensuite sur les jeux co en cycle 2 (heureusement que j'avais fait ça en stage!) mais bon jury impassible! et la dernière question qui tue : " parlez nous d'un projet que vous mènerez avec votre classe hors imaginaire!" et "vous semblez très interesé par le travail sur l'imaginaire, pensez vous utilisez cela dans vos pratiques d'enseignement ?"

Ca avait un lien avec ton exposé ou ce que tu avais dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi22, tu l'as passé où à Plérin? c'est bizarre que tu n'es pas eu ton agrément, si tu l'avais eu l'année dernière, c'est tellement spécial cet agrément, il le donne selon des critères pas toujour objectifs.

J'étais au collège St-Pierre pour mon oral.

Non, c'est la première fois que je passe le crpe, donc 1ere fois que je fais la demande d'agrément, mais j'aurais vraiment les boules d'avoir le concours et pas l'agrément.

ENfin, on n'en est pas là, peut être que je ne l'aurai pas après tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi 22 --> je suis PE1 au cfp cette année, et on a avec nous dans la promo un gars qui a eu son concours l'année dernière mais n'avait pas l'agrément, du coup il est en PE1 cette année...

j'étais jury 16 ce matin, mais à 10h30 :wink:

tu passes quand l'oral pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi comme tu as passé le concours d'entrée au cfp, je croyais que tu avais la première année au cfp, et tu ne t'es pas inscrit dans le public? Je suis aussi suppléante et on nous avait dit qu'il fallait s'inscrire aussi dans le public au cas ou on n'aurait pas l'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'eps! battu mon record a la course 6,02 ou 6,03 (je suis un gars!) et à l'oral il me restait 2 lignes de mon exposé pas eu le temps de finir (jury 8) questions ensuite sur les jeux co en cycle 2 (heureusement que j'avais fait ça en stage!) mais bon jury impassible! et la dernière question qui tue : " parlez nous d'un projet que vous mènerez avec votre classe hors imaginaire!" et "vous semblez très interesé par le travail sur l'imaginaire, pensez vous utilisez cela dans vos pratiques d'enseignement ?"

Ca avait un lien avec ton exposé ou ce que tu avais dit ?

oui mon projet d'activité c'etait a partir d'un conte faire une activité relai en course de vitesse et ensuite ils m'ont lancé sur les sports co et jai encore utilisé l'imaginaire!lol comme en stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'eps! battu mon record a la course 6,02 ou 6,03 (je suis un gars!) et à l'oral il me restait 2 lignes de mon exposé pas eu le temps de finir (jury 8) questions ensuite sur les jeux co en cycle 2 (heureusement que j'avais fait ça en stage!) mais bon jury impassible! et la dernière question qui tue : " parlez nous d'un projet que vous mènerez avec votre classe hors imaginaire!" et "vous semblez très interesé par le travail sur l'imaginaire, pensez vous utilisez cela dans vos pratiques d'enseignement ?"

Ca avait un lien avec ton exposé ou ce que tu avais dit ?

oui mon projet d'activité c'etait a partir d'un conte faire une activité relai en course de vitesse et ensuite ils m'ont lancé sur les sports co et jai encore utilisé l'imaginaire!lol comme en stage!

Et ils ne t'ont pas lancé sur les activités artistiques pour un travail de l'imaginaire ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noann, pour faire suite à notre conversation sur le post d'EPS (pour info, éventuelle grève des routiers), je vais demander à un copain syndicaliste CFDT routier de me tenir au courant. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis, il faut que j'emmène mes enfants à l'école à 8h45, je ne peux donc pas décoller de bonne heure de Lorient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...