Posté(e) 1 juillet 200818 a eh non il y a au moins 2 garçons mais merci a toi. Désolée M.... à TOUS alors!!!
Posté(e) 1 juillet 200818 a Merci ! Je suis un monsieur (jusqu'à preuve du contraire). Voilà ! Mais bon c'est vrai que je ne me suis pas montré très bavard sur le forum, bien que je sois inscrit depuis un bon moment. Je n'en veux donc à personne. Mais le fait de pouvoir partager cette affreuse attente avec d'autres (qu'on a peut-être croisé dans les couloirs de l'IUFM Saint-Brieux pendant les oraux !) ça permet de souffler un peu...
Posté(e) 1 juillet 200818 a Je fouine et voilà ce que je viens de trouver, un petit tableau pour l'académie de Rennes : Alors dans l'ordre, ça donne : département : concours externe - 3ème concours - externe spécial langues régionales - 2d concours interne - 2d concours interne spécial langues régionales 22 : 48 - 1 - 4 - X - 0 29 : 51 - 2 - 9 - X - 1 35 : 67 - 5 - X - X - X 56 : 50 - 3 - 1 - X - 1
Posté(e) 1 juillet 200818 a Je fouine et voilà ce que je viens de trouver, un petit tableau pour l'académie de Rennes :Alors dans l'ordre, ça donne : département : concours externe - 3ème concours - externe spécial langues régionales - 2d concours interne - 2d concours interne spécial langues régionales 22 : 48 - 1 - 4 - X - 0 29 : 51 - 2 - 9 - X - 1 35 : 67 - 5 - X - X - X 56 : 50 - 3 - 1 - X - 1 Euh... ça signifie quoi tous ces chiffres ? Les nombres de postes en fonction des départements et du type de concours ?
Posté(e) 1 juillet 200818 a Oui effectivement !j'ai trouvé ça sur le site de l'UNSA... Ca colle avec les 216 postes mais je ne comprends pas pour les bretonnants, je croyais qu'ils étaient tous à St Brieuc !!
Posté(e) 1 juillet 200818 a C'est étonnant, je ne pensais qu'un syndicat pouvais détenir de telles infos avant résultats officiels... M'enfin ça donne une petite idée des chances d'obtenir le département voulu... si admission il y a, bien sûr...
Posté(e) 1 juillet 200818 a Ce n'est pas pour la PE1 qu'ils sont tous à Saint Brieuc plutôt ? EDIT : je viens de voir ça effectivement sur le site de l'IUFM de Bretagne...
Posté(e) 1 juillet 200818 a Ca marche plus le site de l'accadémie chez moi... et chez vous?? là je suis dessus, ça marche mais rien de nouveau...
Posté(e) 1 juillet 200818 a Auteur Oulala, à voir le nombre de places par département, ça fou les boules, ça fait peu de place , alors que quand on dit 216, on a l'impression que ça fait plus quoi....