Posté(e) 2 juillet 200818 a Quelqu'un sait si toutes les comissions ( un ou deux m?) se réunissent au meme moment (public + privé 35 + 22+ 29+56)? Les résultats tombent ils pour tous les concours d'une mm accadémie en mm temps? Normalement, c'est tout en même temps je crois ras le bol d'attendre
Posté(e) 2 juillet 200818 a J'ai un rdv à 16h, et il faut que je parte vers 15h, en gros, je pense que lorsque je rentrerai... je saurai, mais pas avant... Bon, il n'y a plus qu'à espérer que le rdv/entretien ne dure pas trop longtemps... A tout à l'heure...
Posté(e) 2 juillet 200818 a Pareil que toi Tiph, je pars à 15h et je rentre vers 17h30... je n'en peux plus!!
Posté(e) 2 juillet 200818 a Auteur Moi aussi je ne reste pas, je vais aller faire un tour à la bibliothèque, j'en ai marre, j'ai mal partout à rester attendre
Posté(e) 2 juillet 200818 a On danse un peu pour faire patienter les Bretons ? Ouainnnnnnnnnnn (son du biniou qui s'accorde... )
Posté(e) 2 juillet 200818 a Pour vous tous et . Même des années plus tard, on se souvient comment l'attente nous paraissait interminable ...
Posté(e) 2 juillet 200818 a Merci celynett Ma farandole ne fonctionne pas Pas grave c'est l'intention qui compte ! Quel succès j'ai ici ! Merci à charge de revanche ! Genre... demain???!!!! BonjourJe viens de téléphoner au rectorat de Rennes pour demander si c'était parce que les résultats étaient tombés que je n'arrivais pas à me connecter. Impossible, le jury se réunit à 14h m'a-t-on répondu... Bon après-midi ! Marianne Merci Marianne ! On danse un peu pour faire patienter les Bretons ? Ouainnnnnnnnnnn (son du biniou qui s'accorde... ) J'aime pas danser, je préfère courir. Ma distance de prédilection : le 1500m . Je viens de rentrer, j'espèrais avoir des nouvelles ...