nicouet Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 coucou!! Alors vos premières impressions? Qu'avez-vous pensé des sujets?Et avez-vous eu beaucoup d'absents dans vos salles? Chez nous il y a eu 8 absents le premier jour et après 11! comme quoi le Français a fait peur a beaucoup de monde!!!
nes Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 coucou!!Alors vos premières impressions? Qu'avez-vous pensé des sujets?Et avez-vous eu beaucoup d'absents dans vos salles? Chez nous il y a eu 8 absents le premier jour et après 11! comme quoi le Français a fait peur a beaucoup de monde!!! Salut, j'ai passé le concours sur paixhans et dans ma salle il y avait 7 absents sur 18 candidats seulement! Sinon:français bof!surtout les questions complémentaires Maths: pas trop mal je pense,mais pas eu le temps de tout faire Histoire/géo:j'avais fait l'impasse sur le 20 ème alors on verra bien! et les sciences j'ai répondu à 2 questions sur 3. c'est pas gagné...
lilounette Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 coucou!!Alors vos premières impressions? Qu'avez-vous pensé des sujets?Et avez-vous eu beaucoup d'absents dans vos salles? Chez nous il y a eu 8 absents le premier jour et après 11! comme quoi le Français a fait peur a beaucoup de monde!!! coucou nous étions dans la même salle pour le français, QC pas très bien construite avec document péda avec trops peu d'élements pour répondre à la question pour les maths, n'ai pas tout finis mais pour une fois ait réussi la géométrie...bon je sais qu'ele était facile mais pour un quiche comme moi en math pour l'histoire c'est d'habitude mon point fort mais carpe diem maitenant c'est fait alors visons les oraux
Messages recommandés