Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila pour ceux qui l'ont passé en corse vous connaissez le nombre d'inscrits et le taux de présence, et sinon vous avec eu des informations sur l'affichage des résultats??

merci :D

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Freddie2b

7

• momiji1

4

• november

4

• cecile0606

3

Posté(e)
voila pour ceux qui l'ont passé en corse vous connaissez le nombre d'inscrits et le taux de présence, et sinon vous avec eu des informations sur l'affichage des résultats??

personne de corse?? :sad:

Posté(e)

résultat le 21 mai d'apres le rectorat , oraux mi juin voila

Posté(e)

résultat le 21 mai d'apres le rectorat , oraux mi juin voila

Question très très bête je pense mais bon je la pose quand même ;-) Où est ce qu'on les voit nos notes le 21 ? à l'iufm ? on les recoit ?

merci pour ta réponse

Posté(e)

Sur internet ac-corse.fr + affichage au rectorat

Posté(e)
Sur internet ac-corse.fr + affichage au rectorat

oui pour le resultat mais les notes si tu n'es pas à l'oral tu les recevras par courrier sinon ce sera pares les oraux, la tu auras juste une feuille avec écrit les noms de ceux qui seront aux oraux, au endroit qu'indique tatou2b mais aussi a l'iufm de corte, vas sur le site du rectorat tt est indiqué

Posté(e)

Admissibilité CERPE

21 mai 2008

Les résultats de l'admissibilité des concours de Professeurs des Ecoles session 2008 seront consultables sur notre site le 21 mai 2008 . Ils seront également affichés au Rectorat de Corse, aux IUFM de Corté et de Bastia.

Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone

Les convocations pour les oraux des candidats admissibles seront mises en ligne le mardi 3 juin 2008. Ils recevront également une convocation par courrier.

Posté(e)

Bon courage a tous et toutes!!!

Posté(e)

Oh là là, moi je désespère, levée depuis longtemps (pour ne pas dire que j'ai révé d'admissiibilité toute la nuit) ils sont toujours pas là ces résultats...

Au secours!

Posté(e)

bonne chance à tous et toutes!!!!! :wink: