soizic77 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour, je voulais savoir si on avait cours tous les mercredis ou occasionnellement ou que le matin ? Merci Soizic
Caquine Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Bonjour,je voulais savoir si on avait cours tous les mercredis ou occasionnellement ou que le matin ? Merci Soizic En principe tu as cours tout les mercredis et toute la journée, c'est même une journée souvent chargée. Après cela dépend aussi des groupes et tu ne pourras pas choisir un groupe qui travaille moins le mercredi. Si tu veux une idée plus précise des emplois du temps vas sur le site de l'iufm (iufm creteil sur moteur de recherche puis "les sites de l'iufm" tu choisis melun 1er degré puis PE2 et tu auras les emplois du temps de cette année.
sofia8816 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 j'en profite pour poser la même question pour l'IUFM de bonneuil merçi!
clairees Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 eh bien pour bonneuil, même réponse... cours le mercredi toute la journée..
Messages recommandés