Aller au contenu

inscription iufm 2008-2009


Sinut

Messages recommandés

bonjour

supp a tunis je suis rentrée depuis peu...je compte m'inscrire en iufm et dois envoyer 2 dossiers a Créteil et Paris avant le 15 mai ...voila juste pour savoir si qq"un est dans mon cas .A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

supp a tunis je suis rentrée depuis peu...je compte m'inscrire en iufm et dois envoyer 2 dossiers a Créteil et Paris avant le 15 mai ...voila juste pour savoir si qq"un est dans mon cas .A bientot!!!

Idem, je suis en train de constituer mon dossier pour une PE1 là (à Creteil, enfin à Bonneuil....)

Voilààà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ^^

Je passe le concours, mais je prends mes précautions pour la rentrée prochaine :)

Il me faut juste la signature du proviseur du lycée où je bosse, et avec les vacances (et les blocus/grèves avant les vacances...), je n'ai pas pu l'avoir, donc demain j'envoie tout ça !

Par contre me suis plantée dans les voeux, je voulais mettre Créteil en premier et sur mon dossier, ce n'est pas le premier... Je pourrai quand même aller à Créteil vous pensez ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ^^

Je passe le concours, mais je prends mes précautions pour la rentrée prochaine :)

Il me faut juste la signature du proviseur du lycée où je bosse, et avec les vacances (et les blocus/grèves avant les vacances...), je n'ai pas pu l'avoir, donc demain j'envoie tout ça !

Par contre me suis plantée dans les voeux, je voulais mettre Créteil en premier et sur mon dossier, ce n'est pas le premier... Je pourrai quand même aller à Créteil vous pensez ? :unsure:

Pourquoi as-tu besoin de la signature du proviseur de ton lycée pitchou? :blink:

Je n'ai lu nul part qu'il fallait l'apposition de notre "chef" dans le dossier? Tu peux me dire où? :wink:

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je suis assistante pédagogique dans un lycée, et il me faut sa signature pour prouver que je travaille bien dans ce lycée c'est tout :lol:

Désolée pour la frayeur :blush:

J'espère que je pourrai aller à Créteil n'empêche et que cette histoire de voeux ne va pas m'obliger à aller à Versailles ou à Paris :cry:

Ouin pourquoi j'ai pas fait un peu plus attention ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je suis assistante pédagogique dans un lycée, et il me faut sa signature pour prouver que je travaille bien dans ce lycée c'est tout :lol:

Désolée pour la frayeur :blush:

J'espère que je pourrai aller à Créteil n'empêche et que cette histoire de voeux ne va pas m'obliger à aller à Versailles ou à Paris :cry:

Ouin pourquoi j'ai pas fait un peu plus attention ? :cry:

tu devrais peut-être téléphoner et te renseigner pitchou, ils vont peut être te demander un courrier rectificatif ,moi je dois absolument aller a Bonneuil mais pareil je tape un peu a toute les portes!!

comme je le disais dans mon premier post j'ai travaille 4 ans a tunis en tant qu'enseignante vacataire (on dit supp ici) et j'ai bien pris soin de faire toutes mes attestations par les directeurs d'écoles ,le cp et l'inspecteur...je pense que plus ton dossier est fourni mieux c non?? ceci dit j'espère qu'ils ne vont pas" flipper" en recevant mon pavé :lol: au fait je ne sais pas pour vous mais moi la lettre de motivation m'a usé!!! faire Sa synthèse et en plus en étant percutante c ...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

question qui me hante:y a t-il un test ,un entretien?? je ne trouve que ceux des autres zones!! Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner, et apparemment il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour mes vœux, pfiou je suis soulagée :lol:

Bon je m'occupe de mon dossier aujourd'hui et je renvoie tout ça ce soir !

Enfin je me souhaite quand même de réussir le concours cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma lettre de motivation elle tiens en quelques petits paragraphes et pourtant j'ai pensé etre allé à l'essentiel... :blink: Qu'est ce que vous avez mis de dedans exactement? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma lettre de motivation elle tiens en quelques petits paragraphes et pourtant j'ai pensé etre allé à l'essentiel... :blink: Qu'est ce que vous avez mis de dedans exactement? :sad:

moi j'ai ete a l'essentiel j(ai commencé par présenter mon parcours ensuite j'ai expliqué en quoi cette formation m"était "essentielle"et j'ai conclu par une note un peu plus personnelle... sinon tu as des sites comme Modèles de lettres .com ou paris étudiant qui m'ont bien aidé. Voila!!

au fait je viens de découvrir que pas de test d'entrée juste le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...