Aller au contenu

Je désespère


eva531

Messages recommandés

Hé ben, faut pas te culpabiliser comme ça. Ca arrive à tout le monde un coup de blues, et si on cherche, on trouve toujours quelqu'un dans une situation pire que la notre. Ca n'empêche, on a le droit de déballer son sac.

Moi même, j'ai un boulot qui m'attend si je veux (disponibilité), ben ça n'empêche que ce concours je le veux, et que quand on veut quelque chose, on a le droit d'avoir peur, d'avoir des doutes et de le dire

Non mais alors ?!

Bisous

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eva,

c'est vrai que l'on peut être découragée par moment mais il faut que tu regardes les choses calmement (je sais c'est difficile en ce moment).

Tu as moins de 30 ans et tu as un enfant et un mari (ou conjoint) il ne te reste plus qu'un travail qui te plaise. Chance, tu l'as trouvé, il te faut donc le concours. Pour cela tu as le reste de ta vie (bon d'accord c'est un peu beaucoup :rolleyes: ). Peut être ce sera cette année mais si ce n'est pas le cas se sera pour très bientôt, ta fille grandit chaque jours et tout va devenir plus facile pour toi.

Ne te décourage pas, il faut du temps pour constriure une vie bien remplie et tu as déjà bien commencée.

Moi je n'ai pas de travail (chômage / formation volontairement), pas d'enfant (Fécondation in vitro prévue en juin) mais j'ai un chéri extraordinaire et j'ai enfin trouvée ma voie à 28 ans pour le reste je suis certaine qu'un jour tout va arriver ce n'est qu'une question de temps. Si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine. Je n'abandonnerais pas :D .

Allez courage eva, je suis certaine que tu repenseras un jour à ces moments devant ta classe en souriant.

il faut positiver +++++++++++++++++++++++++++++++++(même si c'est pas facile tout les jours :) )

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut eva!

je suis contente de voir (enfin plutot lire) que tu a l'air mieux. tu sais y faut pas avoir honte de ses coup de blues, et surtout y faut jamais garder ça en soi alors qd ça va pas un petit tour sur le forum et ça repart!!

alors plein de gros bisous et à plus sur le net! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi-même désespérée...

35 ans , 2 enfants, non admissible 2 fois déjà et un cocnours 2003 râté par manque de temps en français comme en maths.

J 'ai l'impression de n e pas y avoir droit. J'ai bossé comme une folle cette année , en faisant des annales MAIS le jour du concours reste malgré tout une journée singulière venant sanctionner en 7 heures toute une année de boulot!!!

La gestion du temps est vraiment une troisième épreuve et pourtant j'ai fait des annales en temps réel.

Une fois de plus , je sais que je vais continuer mais je suis fragilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc quand je lis les histoires c'est dur dur!!!!!

La vie ne nous reserve pas que des bonnes surprises (cf leeloo), peut être que dans moins d'une 10zaine de jours, ce sera différent!!!! ;)

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec bcp de retard....merci à tous pour vos réponses ça me fait du bien d'avoir ce genre de témoignanges!

Je croise les doigts jusqu'au 28 et au pire je le repasserai l'an prochain na! ce qui laissera à ma fille tout son temps pour faire enfin ses nuits!!!

Merci encore pour vos encouragements, je vais essayer de me montrer aussi courageuse que vous

Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une résolution qu'elle est bonne. :D

Je te souhaite plein de réussite

Bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, tu as bien choisi ton pseudo. Chapeau d'y être allée, çà a dû être très dur.

Moi , j'élève toute seule mon fils de 3 ans et je suis au chômage donc pas facile mais bon, le concours je le passe avant tout pour lui. Si je l'ai c'est le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, et çà çà motive toutes les mamans de la terre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...