Missmina Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Moi, j'avais été inspectée début mars 2007 et j'ai reçu mon rapport juste avant les vacances de Toussaint 2007...
FennJA Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je l'ai reçu 3 mois après, et j'ai vu ma note sur i-prof 2 mois et demi après l'inspection, soit avant d'avoir reçu le rapport.
cleo17fr Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Inspectée le 25 janvier...rapport juste avant les vacancs ( zone c)....et...toujours pas de note dans I-PROF! Phrase piquée à cuobelita !
zelphya Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Waouh! c'est long chez vous!!! J'ai été inspectée le 10 avril... La note a été mise sur i-prof pendant les vacances (moins de 15 jours), et le rapport m'attendais à l'école cette semaine (je n'y suis qu'en fin de semaine!)
DomiFafa94 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 moi inspectée le 28 janvier, rapport deux semaines après mais toujours pas de note sur i-prof...
cath056 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Il n'y a pas de délai officiel ? Je croyais avoir entendu parler de 2 mois, mais j'ai peut-être rêvé... Inspectée le 3 avril, j'attends encore...
maritulipe Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Coucou j'ai été inspectée le 8 avril et je commençais à trouver le temps long mais en lisant vos post je me dis que fianlement je ferai mieux d'arrêter de guetter la boîte aux lettres pendant un moment...
Messages recommandés