Aller au contenu

tutorat en ligne avec le CNED


pépi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème avec le CNED.

Aujourd'hui j'ai voulu accéder au forum, histoire de voir les impressions des autres candidats sur le concours et là, le site me réponds que mon profil ne me permet pas d'accéder à cette ressource! :cry:

Est-ce que quelqu'un sait ce que ceci signifie?

aurais-je du payer quelque chose en plus pour continuer à bénéficier du tutorat et accéder au forum après les épreuves écrites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choubidou06

    21

  • pépi

    9

  • caramiles

    7

  • laurayeliel

    3

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème avec le CNED.

Aujourd'hui j'ai voulu accéder au forum, histoire de voir les impressions des autres candidats sur le concours et là, le site me réponds que mon profil ne me permet pas d'accéder à cette ressource! :cry:

Est-ce que quelqu'un sait ce que ceci signifie?

aurais-je du payer quelque chose en plus pour continuer à bénéficier du tutorat et accéder au forum après les épreuves écrites?

Bonsoir,

J'essaye moi aussi depuis ce matin d'y accéder et j'ai le même message! donc pas de panique, à mon avis c'est le site du CNED qui a un petit problème technique ou qui est en maintenance. Il y a peut être eu un trop grand nombre de connexion qui a tout fait sauter...lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil de m'avoir répondu si vite et de me rassurer. :wub:

Bon alors on ressaye demain, avec plus de succès j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais un Master avec le CNED et je n'ai plus accès au tutorat également il y a quelques jours un tuteur nous avait prévenu qu'il y aurait une interruption c'est pour tout le CNED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent quand même!!! Juste après les épreuves écrites c'est vraiment pas malin! J'en ai vraiment marre de cette organisation. Moi je dis vive pas le cned!

J'espère qu'ils vont régler ça au plus vite! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le même message qui s'affiche Choubidou?

J'ai essayé de les appeler hier, aux numéros indiqués sur les feuilles fournies avec les livres (car j'ai essayé les différents numéros) et rien, en plus ils faisaient le pont!

Ils auraient pu mettre un message pour prévenir!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi et je viens de regarder la validité de mon inscription : elle est valide jusqu'au 30 avril!!!!

depuis quand une année scolaire dure-t-elle 6 MOIS????

c'est vraiment pratique pour préparer les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même message! J'ai du mal à comprendre! Mais nous ne sommes pas les seules: une fille du cned qui avait mon adresse mail a exactement le même message donc je pense qu'ils vont y remédier lundi, enfin j'espère :mad:

Ne t'inquiète pas caramiles, c'est une erreur de leur part car notre formation est valable durant une année scolaire, soit jusqu'en juin! D'ailleurs où as tu trouvé la date de validité de ton inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cette date sur ma confirmation d'inscription papier au cned, par contre mon certificat de scolarité est bien valable pour une année

l'an dernier je n'ai pas ce problème, en tout cas lundi je téléphone pour savoir ce qui en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cette date sur ma confirmation d'inscription papier au cned, par contre mon certificat de scolarité est bien valable pour une année

l'an dernier je n'ai pas ce problème, en tout cas lundi je téléphone pour savoir ce qui en est.

Ah bah oui moi aussi c'est écrit jusqu'au 30 avril!!! C'est vraiment bizarre, l'année dernière je me souviens avoir eu accès au forum jusqu'à la fin de l'année. Tu nous tiens au courant? J'essaierai également de mon côté. J'espère vraiment que l'accès au forum n'est pas fermé depuis le 30 avril, j'en ai besoin moi pour préparer les oraux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi! juste pour dire que j'ai demandé à d'autres cnédiens pour voir s'ils avaient le même problème et donc y'en a qu'on pas de souci et d'autres qui sont dans le même cas!

l'an dernier je n'ai pas eu de souci non plus!

donc je pense que c'est une erreur de leur part, en tout les cas j'appelle dès lundi pour avoir des explications

je trouve que c'est vraiment pas cool, juste au moment où l'on doit travailler les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi! juste pour dire que j'ai demandé à d'autres cnédiens pour voir s'ils avaient le même problème et donc y'en a qu'on pas de souci et d'autres qui sont dans le même cas!

l'an dernier je n'ai pas eu de souci non plus!

donc je pense que c'est une erreur de leur part, en tout les cas j'appelle dès lundi pour avoir des explications

je trouve que c'est vraiment pas cool, juste au moment où l'on doit travailler les oraux!

Bah là tu m'en bouches un coin! Et ça m'inquiète beaucoup, je pensais que tout le monde était dans notre cas! Voilà que je recommence à stresser! :mad: Payer 400 euro pour ça c'est vraiment de l'arnaque!

En tout cas merci de m'avoir prévenue, c'est vraiment gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...