Aller au contenu

tutorat en ligne avec le CNED


pépi

Messages recommandés

j'avais lu sur le site qu'ils fermaient les tutorats relatifs aux ecrit et ceux des oraux etaient ok jusqu'au 30 juin

donc il y a peut etre eu une erreur de manip donc attendez lundi pour voir si ca se resoud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • choubidou06

    21

  • pépi

    9

  • caramiles

    7

  • laurayeliel

    3

Dans le cadre de mon Master (avec le cned) les tuteurs nous avaient prévenu c'était de la maintenance sur tout le cned, tout est redevenu normal maintenant!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de nous rassurer Mais bon, pourquoi certains peuvent y accéder? Si quelqu'un est dans ce cas pourrait-il poser la question au tutorat? Et qu'est-il écrit sur votre confirmation d'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de mon Master (avec le cned) les tuteurs nous avaient prévenu c'était de la maintenance sur tout le cned, tout est redevenu normal maintenant!]

Non toujours rien pour moi :sad: . Tout le monde ne peut pas y accéder! Vivement que ça s'arrange ça commence à me stresser sérieusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'y ai toujours acces ... donc je ne sais pas quoi dire ...

enfin le forum bug mais ca va revenir .... arretez de stresser inutilement ... vous avez quand meme de quoi bosser en attendant!

vous avez peut etre aussi ca : (c'est simplement la maintenance qui débloque)

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi bosser c'est sûr mais moi le forum c'est un peu ma bouffée d'oxygène donc j'aurais bien aimer parler un peu des écrits. J'ai des copines qui doivent se demander où je suis passée :lol:

D'ailleurs mon pseudo sur le forum du cned est "damjue" si vous me reconnaissez Coucou06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum cned ??!! une bouffée d'oxygène ??!!

:blink:

Moi je trouve ce forum deja pas tres lisible mais en plus pas très très interessant. Que des personnes qui stressent dans tous les sens, souvent incapable de lire des sujets deja ouverts (donc en ouvrent a gogo) enfin ... moi je n'aime pas ce forum. D'ailleurs je n'y passe que rarement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum cned ??!! une bouffée d'oxygène ??!!

:blink:

Moi je trouve ce forum deja pas tres lisible mais en plus pas très très interessant. Que des personnes qui stressent dans tous les sens, souvent incapable de lire des sujets deja ouverts (donc en ouvrent a gogo) enfin ... moi je n'aime pas ce forum. D'ailleurs je n'y passe que rarement^^

C'est vrai que beaucoup de posts pour les mêmes sujets sont souvent ouverts mais la fonction de recherche n'est vraiment pas efficace. Par contre je pense que si tu ressens ça c'est que tu n'as pris le temps de te familiariser avec le forum. Il y a une entraide formidable et c'est une vraie mine d'or pour préparer le concours. Enfin ce n'est que mon avis :wink:

Par contre je n'ai pas du tout l'erreur d'exécution dont tu parles. D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, les personnes qui y ont toujours toujours accès pourraient être celles qui se sont inscrites à des compléments en ligne! Verdict lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça marche bien ! Aucun problème, c'est bizarre ! :idontno:

En même temps, je trouvais qu'il y avait pas grand monde sur le forum depuis le concours, évidemment, si la moitié des gens n'y ont plus accès ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez payé 380 euros pour la formule de formation complète?

Je n'ai pas pris les compléments en ligne, mais je ne vois pas du tout le rapport.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça marche bien ! Aucun problème, c'est bizarre ! :idontno:

En même temps, je trouvais qu'il y avait pas grand monde sur le forum depuis le concours, évidemment, si la moitié des gens n'y ont plus accès ! :lol:

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas!

Pourrais tu nous mettre le lien direct s'il te plait???Tu sais une fois que tu es sur la page du forum "questions diverses" par exemple, un petit clic droit sur la page puis propriétés et tu nous donnes l'adresse...c'est juste pour un petit essai car je suis convaincue que ça ne fonctionnera pas!lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez payé 380 euros pour la formule de formation complète?

Je n'ai pas pris les compléments en ligne, mais je ne vois pas du tout le rapport.... :blink:

Oui moi j'ai bien payé la formation complète.

Apparemment l'inscription aux compléments en ligne donnerait droit à un accès prolongé, mais rien n'est confirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...